Découvrez mes cartes de vœux 2020

Coucou tout le monde! Un truc bien kitsch que j’adore (oui un de plus lol) c’est les cartes de vœux. Mais pas les cartes toutes moches d’une pauvre peinture noooon. Je parle de carte de vœux avec la photo de famille, avec nos plus beaux sourires, un peu à l’américaine. J’aime le côté traditionnel avec une touche décalée et si en plus je peux faire plaisir à mes proches, pourquoi se priver!

Bonnes fêtes!

Cette année, je les ai réalisé sur le site de Pop Carte. Il y a énormément de choix, j’ai hésité sur pas mal de modèles. J’ai finalement craqué sur un modèle simple « Découpe guirlande » mais qui mettait en valeur la tenue improbable de mes kids ah ah.

Les jolies cartes de vœux de Woody beauty via Pop Cartes

Cette photo, c’est le jour où on a acheté la tenue de judo de Tristan. Evidemment Maëlle en voulait une aussi vous pensez bien. Et on a pris une photo pour immortaliser cet instant, et ah ah le fou rire. Tristan est hyper sérieux, déjà en mode discipline tandis que Maëlle se croit chez Classe Mannequin en tapant la pose.

Les jolies cartes de vœux 2020 de Woody beauty via Pop Cartes

J’ai choisi cette photo parce que je la trouve rigolote et j’avais envie d’un côté festif avec la guirlande de Noël découpée. J’ai ensuite ajouté un texte au dos, enfin (soyons honnête) j’ai adapté celui proposé qui me convenait parfaitement.

Je ne suis jamais inspirée pour les bons vœux parce que j’en envoie à tout le monde, à papy qui va comprendre les blagues mais aussi à arrière-mamie qui aiment le côté tradi.

Le texte de vœux original de Woody beauty

Bref, cette année encore, j’avais envie de remercier mes proches et de leur souhaiter tout le bonheur qu’il mérite. Et je sais qu’ils adorent cette petite attention, c’est quand même plus sympa que la carte du paysage enneigée à moitié déprimante qu’on a tous reçu un jour lol.

Et vous?

Vous créez des cartes de vœux aussi? Ou ce n’est pas votre truc?

Merci à Pop Carte qui m’a offert ces très jolies cartes.

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.