2020: mes résolutions, mes envies

Coucou tout le monde! En 2019, je m’étais lancée plusieurs défis pour lesquels j’ai fait le bilan il y a pas longtemps. Evidemment en 2020 je veux continuer sur ma lancée mais mes besoins ont aussi évolué. Les mots d’ordre de mes « bonnes résolutions »? Prendre soin de moi et évasion!

Woody beauty vous livre ses envies pour 2020

Le sport

En 2019, le sport je l’ai mis de côté avec le déménagement. Mais là je ressens vraiment un manque. C’est bizarre parce que pourtant je suis une feignasse à ce niveau mais là je ressens le besoin de m’y remettre. Et ce, bien au-delà du fait que je veux me muscler (encore et toujours). Je manque de tonus et je sais, malgré mon poil dans la main, que je me sens toujours plus dynamique après une session. Je ne sais pas encore quelle forme ça prendra, abonnement en salle, cours collectifs etc. mais mon corps et mon esprit en ont besoin.

Esprit créatif

L’année dernière j’ai adoré la poterie et il est clair qu’une activité créative me manque. Du coup, j’ai pris la résolution de participer à des ateliers de manière ponctuelle, pour garder du temps libre pour les travaux de la maison. Ça se développe tellement que presque toutes les semaines on peut trouver un restau, un atelier, un cours quelque part. Couronne végétale, couture ou peinture, j’ai envie de toucher à tout.

Voyage, voyage

J’ai déjà calé St-Malo et le Mont Saint Michel en famille pour le mois de mai, je prévois aussi un tour au soleil, probablement à Marrakech, en septembre à la braderie de Lille et pourquoi pas Noël à Londres. Je n’ai pas forcément envie de partir loin mais de découvrir de nouveaux horizons l’espace de quelques jours pour faire une pause dans le quotidien.

Mes bonnes résolutions pour 2020 par Woody beauty

Réaliser ce que je n’ai jamais osé

Une soirée habillée classe entre copines devant Miss France, une fête thème bal masqué, plein de petits trucs comme ça que je kifferai faire et que je n’ai jamais réalisé. Pourquoi? Manque de temps, flemmardise, il y a toujours une mauvaise excuse. Mais j’ai envie de m’amuser, de profiter de ce que la vie me donne, et de kiffer le moment présent, de ma famille et amis. Bref célébrer la vie 🙂

Prendre soin de moi

Les rares fois où j’y vais, je me dis qu’au lieu de m’acheter des fringues ou autre, je devrais m’en offrir plus souvent… je parle d’un massage! Ça fait tellement de bien, de prendre du temps rien qu’à soi pour s’offrir un moment où l’on se fait chouchouter. Je ressens le besoin de me (re)connecter à mon corps et je pense qu’au moins 1 fois par trimestre, je m’offrirai ce luxe. C’est une résolution plutôt cool, je ne devrais pas avoir trop de mal hihi.

J’ai aussi calé un rendez-vous en janvier avec une naturopathe. Je ne veux pas me lancer dans un régime mais comme je vous le disais juste au-dessus, mon corps n’est pas forcément en phase avec ce que je suis et ce que je veux. Je ne sais plus trop comment prendre soin de lui, parce que les crèmes c’est bien mais l’intérieur c’est très important aussi. J’ai envie d’avoir une vraie une hygiène de vie qui me corresponde, j’ai vraiment hâte d’aller à ce rendez-vous.

Et vous?

Est-ce que vous avez des bonnes résolutions ou plutôt des aspirations pour 2020?

Photos: Kaboompics

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.