Mes trouvailles de brocante #18

Coucou tout le monde! Je sais, je sais, je vais bientôt déménager alors effectivement si je pouvais éviter de nous ajouter du boulot ça serait bien. Mais que voulez-vous, quand on aime chiner, on ne peut pas s’empêcher de ramener des trouvailles. Et encore, je me retiens parce que sinon j’en connais un qui va brailler 😀

Polly Pocket, les 30 ans

Alors là je triche un peu parce que ce n’est pas vintage ni déniché en vide-grenier. C’est une réédition collector d’un coffret Polly Pocket pour les 30 ans du jouet. Je l’ai vu sur Insta chez des passionnées comme moi et évidemment je ne pouvais pas passer à côté. C’est une édition spéciale dispo uniquement à KingJouet, elle coûte 29.90€. Rien que l’emballage est superbe, d’ailleurs je n’en ai pas sorti le jeu… Je crois bien que je vais mettre le tout en expo dans mon futur bureau/atelier 😀

Génération disco

Alors là c’est vrai que je n’ai pas fait dans la dentelle. Mon mec ne l’a pas encore vu d’ailleurs, elle est planquée dans mon coffre ah ah. Mais depuis le temps que j’en cherche une, je suis tombée nez à nez sur cette superbe boule à facettes. Personne ne comprend mon délire sur les boules à facettes. Moi j’adore la lumière du soleil qui se reflète dedans, posée à terre, cela fait un super effet et une très belle déco (si si je vous jure).

Upcycling en vue

Encore un truc que je voulais depuis des mois et j’ai eu un petit coup de cœur pour cette jolie cage à oiseaux. Alors, je ne vais pas en mettre, du moins pas des vrais. J’ai envie de la transformer en luminaire pour la future chambre de ma puce. Pourquoi pas avec une fine guirlande led et de faux oiseaux. La poncer un peu pour lui donner un aspect vieilli. Il faut encore que je réfléchisse dessus, on verra ça une fois le déménagement fait.

Toy Story encore et toujours

Là je n’en voulais pas spécialement, c’est lui qui est venu à moi lol. Un Buzz l’éclair, Tristan en a déjà 3/4, de différentes tailles ou modèles. Mais celui-ci est énoooorme, plus de 35 cm. Il roule tout seul, cause et a même le rayon laser, comme dans le film! Alors pour 1€, que voulez-vous, je l’ai pris…

Et voilà pour le dernier butin, ça vous plaît? Y’a des passionné(e)s de Polly Pocket dans la salle?

You may also like

2 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.