Les petits plaisirs #21

Coucou tout le monde! J’espère que vous profitez bien de ce beau temps? Ici ça a été un weekend de folie, très chargé mais enfin ça y est, le calme devrait revenir… pour quelques jours ah ah! Allez je vous résume mes derniers petits plaisirs du quotidien 🙂

C’est la fête! Service garanti impecc’!

Samedi c’était la kermesse pour Tristan et en tant que parent élu, je n’étais pas une simple spectatrice. Bon comme d’hab’ hein, j’ai été super émue par sa jolie danse avec ses copains. A chaque spectacle, c’est la même rengaine. Émotion, nostalgie (où est mon bébé?), rires, larmes discrètes… Bref je suis émotive ^^.

Mais ce n’est pas tout. Cette année, je tenais des stands: bowling, tombola, alimentation, j’ai couru un peu partout de 8h à 13h! J’ai fini sur les rotules mais heureuse. Tout s’est bien passé, la matinée a filé à vitesse grand V et le soleil était de la partie!

Back in the 90’s

Le matin c’était la fête pour mon fils, le soir c’était la fête pour maman et papa 🙂 Ma meilleure amie organisait une boum pour son anni, oui oui vous avez bien lu. A l’ancienne, comme quand on était ado. Dans son garage, playlist dance et boys/girls band, bonbons et quart d’heure américain. Comme j’adoooore les soirées à thème, j’ai évidemment fait péter la tenue de circonstance! En mode Beverly Hills ou tout début de Friends, ça vous plaît? 😀

Look année 90 par Woody beauty

Toy Story 4

Pour clôturer ce beau weekend, j’ai passé un moment maman-fils et c’était trop cool (je cite Tristan ^^). Mcdo/ciné, elle est pas belle la vie? Il y avait la diffusion en avant première du dernier opus de Toy Story. Je ne sais pas lequel de nous 2 était le plus excité à l’idée de le voir!

Le 1er a tellement marqué mon enfance qu’il fait partie intégrante de ma vie d’adulte. Mon chien s’appelle Woody, mon blog en partie aussi, je passe mon temps à chiner des jouets du film… Bref je kiffe.

Woody beauty vous donne son avis sur Toy STory 4

Toy Story 4 n’a pas dérogé à la règle. Je retourne immédiatement en enfance dès les premières notes. Ce quatrième opus est une vraie réussite. On rigole, on pleure, on ne voit pas le temps passer. Les nouveaux personnages sont super drôles, vraiment je les adore! Mais il y a comme un air de nostalgie, d’une page qui se tourne. On voit moins les autres personnages d’origine et puis la fin marque un tournant. Je ne veux pas en dire trop pour ne pas spoiler mais en gros certains adorent, d’autres détestent. Moi j’ai pleuré lol! Je ne regrette pas une seconde de l’avoir vu mais j’avoue que la fin m’a mis un petit coup au cœur même si paradoxalement elle est logique (oui oui, je sais, ce n’est qu’un film d’animation ^^).

Bijou, caillou, joujou

Pour fini ce 21 ème opus des petits plaisirs, j’avais envie de vous montrer mes derniers petits achats. Mon bijou préféré: les boucles d’oreilles. J’en porte tous les jours, et j’aime les modèles originaux. J’ai craqué sur plusieurs spécimens sur Aliexpress, pour la modique somme de 10 balles en tout. Je les kiffe, elles sont franchement de bonne qualité pour le prix.

Mes achats boucles d'oreilles chez Aliexpress par Woody beauty
Mes derniers achats boucles d'oreilles cerise Aliexpress par Woody beauty

Et puis on se rend vite compte que ce sont exactement les mêmes proposées chez H&M, Sezane ou autre… mais à 5(0) fois plus cher! Alors oui certes ça vient de Chine et niveau empreinte carbone c’est pas top. Mais celles de H&M et consorts aussi. Et si vous achetez tout chez le même vendeur, cela fait un seul et même colis. Voici le lien si ça vous intéresse, le délai de livraison a été respecté et l’emballage était soigné. Bref je recommande!

Et vous, quels sont vos derniers petits plaisirs? Dites moi tout 🙂

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.