Mes trouvailles de brocante #17

Coucou tout le monde! Me revoilà avec mes dernières trouvailles de vide-grenier. Le butin n’est pas énorme, j’ai été pas mal occupée ces dernières semaines, au détriment des brocantes. Mais ce weekend, je suis allée faire un tour chez Emmaüs notamment et j’y ai déniché quelques petits trésors.

Ma cousette

Alors là je suis très heureuse d’être tombée dessus. Dans son carton d’origine en plus. Bon en sale état ce qui fait que j’ai failli passer à côté. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s’agit d’une machine à coudre pour enfant vintage. J’en avais déjà une en bleu mais en rose, hiiii je suis joie! Elle est très belle, un vrai rose Barbie! Elle va rejoindre sa copine en exposition en haut de la bibliothèque.

Ma cousette rose, une des trouvailles de vide-grenier de Woody beauty.
Détail de la machine à coudre MaCousette rose de Woody beauty

Eau dynamisante… version grand format

Quand j’étais ado, je passais mon temps sur Ebay. Et j’avais une passion pour deux choses: le parfum Lolita Lempicka et les flacons géants. Pour la première, je chinais tous les dérivés et miniatures. Pour la deuxième, je n’avais absolument pas le budget. A partir de 1000€ la bouteille, je me contentais de rêver.

Bouteille de 1 litre de l'eau dynamisante de Clarins, dénichée par Woody beauty

Samedi, je me motive à aller à Emmaüs avec Maëlle. Je vais au bric-à-brac, la partie où on trouve de tout et surtout n’importe quoi. Et là, je vois une bouteille d’Eau Dynamisante de Clarins. J’ai beaucoup porté cette eau étant jeune, elle me donnait un coup de fouet (du moins la sensation) pendant mes révisions du bac (#yalongtemps lol). Et là je me rends compte qu’elle fait 1 litre!! Alors ce n’est pas le plus beau des flacons mais j’étais comme une gamine. Mon premier gros flacon de parfum! D’autant plus que je l’ai acheté… 0,25€! hihi

Lampe Wonder type Cargo

Cette lampe, c’est le cas typique du truc dont je n’ai absolument pas besoin mais qui me fait craquer. Je ne saurai l’expliquer, son look, sa forme, je l’ai prise. Elle rejoint mon autre lampe Wonder (de la sncf celle-ci). Mon mec ne l’a pas encore vu, il va sûrement brailler 😀

Les deux lampes vintage Wonder de la blogueuse Woody beauty

Tasse arcopal Lotus

Je ne bois pas de café. Je l’ai déjà dans ce coloris. Mais bon, cette jolie tasse aussi je l’ai dégoté dans le bric à bordel d’Emmaüs, seule, abandonnée. Alors je l’ai adopté. Et puis j’aime les chiffres pairs et vu que j’en avais déjà 3 dans ce motif… voilà quoi. (Mon mec va encore brailler bis).

Le 17ème retour de chine de Woody beauty est sur le blog!

Les 101 dalmatiens

J’adore l’univers de Disney, je n’ai d’ailleurs qu’une hâte, retourner au parc. Mon œil a tout de suite été attiré par les dalmatiens. Et puis quand j’ai vu « Eleven Paris x Disney », hé hé j’étais pas mécontente. Ce tee-shirt sera nickel en haut de pyjama, si un des mes gosses ne me le pique pas avant!

Trouvaille mode chez Emmaüs: un tee-shirt Disney x Eleven Paris les 101 dalmatiens

Et voilà pour ce butin de vide-grenier, qu’avez-vous déniché vous? De jolies trouvailles?

You may also like

8 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.