Les petits plaisirs #20

Coucou tout le monde! Cafard du dimanche soir? Allez on essaie de penser positif avec les petits plaisirs des semaines écoulées! 🙂

Fête foraine

Tous les ans, la fête foraine débarque au mois de mai à Tours. C’est un rituel que j’ai toujours connu puisque mon parrain nous y emmenait ma sœur et moi. Maintenant c’est nous qui emmenons mes enfants et le moins que l’on puisse c’est qu’ils adorent! Manège, sucette géante, grande roue, tout y passe. Et cette année, ils ont même eu droit à du rab’ avec les grands parents. Même si ça coûte un bras (soyons honnête ^^), j’avoue que ça me fait super plaisir de les voir kiffer comme ça (et puis les chichis au Nutella, miam!).

La fête foraine de Tours avec les kids de Woody beauty
La pêche aux canards de la fête foraine de Tours par Woody beauty

Brocante&fleurs séchées

Je vous ai montré sur Instagram ma dernière découverte: la boutique Stand 17. Son concept? Une brocante salon de thé qui confectionne des bouquets de fleurs séchées. On est d’accord qu’elle est faite pour moi non? ^^ Evidemment j’ai craqué, j’ai acheté un joli bouquet dans les tons roses qui égaie mon intérieur. J’adore! (Stand 17, 17 rue du grand marché à Tours)

Découverte de Stand 17, la boutique brocante à Tours par Woody beauty
Bouquets de fleurs séchées, la nouvelle tendance par Woody beauty
Un joli bouquet de fleurs séchées roses chez Woody beauty

Lucifer

C’est une série que je suis depuis un moment et que j’avais arrêté. Chose extrêmement rare pour moi, je déteste ne pas aller au bout d’une série. Mais je m’ennuyais et l’annonce de son annulation m’avait conforté dans mon choix. C’était sans compter sur les fans et Netflix qui a récupéré le bébé.

Résultat? Je viens de finir la saison laissée de côté et j’entame celle tout juste sortie. Et je suis contente de retrouver ce personnage sulfureux qu’est le diable. Arrivé sur terre pour faire chi…son père Dieu, il rencontre l’inspecteur Chloé Decker qui va mettre à mal tout ce en quoi il croyait. L’acteur est excellent et j’ai adoré sa rencontre avec Tom Ellis (alias Superman dans Smallville), un sacré duo de beaux gosses! (Ne jamais négliger la beaugossitude dans une série ^^).

Fête des mamans

Aujourd’hui c’était la fête des mères et j’ai passé une super journée! Petite déj’ au lit, une jolie carte et poème de mon grand, une carte avec un soleil en nouilles de ma puce, c’est kitsch et j’adoooore!

La jolie carte de fêtes des mères de Woody beauty
Exposition Lumières Célestes à l'Eglise Saint Julien à Tours par Woody beauty
La librairie Libr'enfant rue Colbert à Tours par Woody beauty

Cet après-midi avec Tristan, on s’est baladés comme des touristes à Tours et on a juste kiffé (après avoir votée bien sûr :). Godet à la guinguette, superbe expo à l’Eglise Saint Julien, balade sur le pont de fil, promenade dans les ruelles moyenâgeuses, un tour à la Cathédrale et parc du Musée des Beaux Arts… il y avait un sacré air de vacances sur ce chouette dimanche. Rien ne vaut un bon bol d’air et un moment partagé pour entamer la nouvelle semaine de bon pied! 🙂

Et vous, quels sont vos derniers petits plaisirs de la vie?

You may also like

2 comments

  • Encore de jolis moments ! C’est bien de s’en rendre compte et de les relever on passe vite à côté de petits détails en attendant les grands évènements. J’adore l’ambiance de la fête foraine même si je ne fais aucun manège ahah

    • Ah ah pareil pour moi, je n’en fais plus maintenant bien que je me suis fait le train fantôme cette année et j’ai bien rigolé ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.