Un bagel rebelle chez Bagelstein #bonneadresse

Coucou tout le monde! Vous avez faim? Après avoir fait un tour Chez Tonton, je vous emmène au restaurant Bagelstein à Tours. Est-ce que l’enseigne rebelle vaut le coup? Verdict right now!

Mon avis sur le restaurant Bagelstein à Tours par Woody beauty

Un restau pour les grandes gueules

Quand je dis ça, je ne parle pas uniquement du fait que les bagels soient gros. Non, c’est le concept même de l’enseigne. Je m’explique. Bagelstein se veut impertinent, voir insolent, un poil rebelle avec beaucoup d’humour noir. Cela se retrouve dans la déco du restaurant, très léchée et étudiée.

Test du restaurant à bagels Bagelstein à Tours par Woody beauty

Après, il y a aussi un côté plus limite avec des campagnes publicitaires douteuses ou des jeux de mots sexistes… On accroche ou pas, moi je pars du principe qu’on peut rire de tout mais pas avec n’importe qui. Je ne valide pas tous leurs messages mais pour me faire une réelle idée je voulais quand même y manger ne serait-ce qu’une fois. C’est la base de leur fond de commerce tout de même la boubouffe.

Alors c’est bon au moins chez Bagelstein?

Le but est simple chez Bagelstein: « arrêtez de manger de la merde! ». Ok, alors on va voir ce que ce Bagel a dans le ventre. Je suis allée au restaurant Bagelstein de la rue du Commerce à Tours. J’ai jeté mon dévolu sur le bagel Fitness, histoire de me donner bonne conscience. Il est composé de pain complet, cream cheese light, concombre, tomate, poulet, oignon rouge. Jusque là tout allait bien niveau calorique. Et j’ai vu leurs muffins, là sur le comptoir. OMG, ils avaient l’air tellement bon! Du coup, oubliée la bonne conscience et à moi le muffin noisettes&Nutella.

Les bons bagels de chez Bagelstein à Tours par Woody beauty

Alors, alors c’était comment? Bah ma foi… C’était trou bon (jeu de mot ramoucho)! Tous les ingrédients sont frais, les pains faits du matin et les muffins sont maison. Et ça se ressent! Déjà les portions sont généreuses et les saveurs sont là. C’était croquant gourmand comme dirait Cyril Lignac, les saveurs se mariaient très bien entre elle. J’ai vraiment aimé et que dire du muffin…..OMG j’en garde un souvenir ému lol.

Alors on y revient ou pas?

Alors moi j’ai la grande chance d’avoir un mec qui cuisine très bien et qui me fait régulièrement des bagels de folie. Du coup, je préfère le service à la maison m’voyez mais honnêtement j’ai été agréablement surprise. Bagel+muffin, j’en ai eu pour 8.50€.

La jolie déco indus de Bagelstein à Tours par Woody beauty

Les portions sont costaudes, les produits sont de qualité. Le cadre est agréable, la terrasse au soleil est fort sympathique aux beaux jours. J’ai été très bien servie et rapidement (et ça c’est bien ^^). Bref quand on veut bien manger sur le pouce, c’est une adresse impertinente.

Et vous, vous connaissez Bagelstein? Vous avez aimé?

Bagelstein, 51 rue du commerce à Tours

You may also like

2 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.