Mes trouvailles de brocante #16

Coucou tout le monde! Ça fait un bail que je ne vous avais pas proposé un retour de chine. Mais cette année, j’ai bien l’intention d’y revenir. Et cette saison commence avec ce que je préfère… les jouets! 🙂

Un nouveau Polly ouiii!

Mes trouvailles de vide-grenier avec le polly pocket koala par Woody beauty

Je tombe sur un gars à une bourse aux jouets qui avait 8/10 Polly. J’étais jouasse! Je lui demande le prix pour le lot… 115€ bim! Alors qu’un seul uniquement était complet avec les personnages. Ah ah, ce qui est rare ne veut pas dire cher. Bref, j’ai quand même réussi à négocier à quelques euros ce Polly Pocket Koala que je cherchais depuis longtemps. Il est vraiment trop mimi non?

Toy Story pour la vie

Retour de chine de Woody beauty avec ce téléphone Fisher Price édition spéciale Toy Story
Téléphone fisher price vintage vs téléphone fisher price toy story par Woody beauty

Ma passion pour Toy Story est sans limite ou presque. J’ai encore du mal à résister devant un jouet du film que je n’ai pas. Ce téléphone Fisher Price édition spéciale Toy Story, je ne pouvais évidemment pas le laisser. J’adore le clin d’œil à l’opus n°3 où le téléphone FP a un p’tit rôle ;).

Ma collection de figurine Toy Story par Woody beauty

Quand je vous dis que je suis une fan! Je ne sais plus si je vous avais montré mes dernières trouvailles en figurines. Alors je vous présente le hérisson bavarois et Trixie le dinosaure, qui apparaissent tous les 2 dans Toy Story 3.

Pour les enfants ou pour maman?…

Le jouet éléphant pastel de Tupperware

L’éléphant pastel de Tupperware est un grand classique en vide-greniers. Perso j’en ai déjà trouvé plusieurs fois que j’ai toujours revendu. Cette fois-ci, j’ai eu envie de le garder. Maëlle ne joue pas avec mais j’aime beaucoup ses couleurs. Vous le connaissiez?

Drap vintage Les petits malins par Woody beauty
Zoom sur ma dernière trouvaille de brocante, un drap Les Petits Malins par Woody beauty

Je passe devant un stand, je distingue dans un tas un bout de taie d’oreiller Les Petits Malins. Ouiiiii! Qu’est-ce que j’ai aimé ce dessin animé! Sauf que la nana a oublié la housse de couette chez elle. Mais c’est mal me connaître de penser que ça va m’arrêter!

On a fixé un rendez-vous chez elle et me voilà avec ce qui est en fait un énorme tissu Les Petits Malins. Belle maman l’a transformé en housse de couette et voilà ma douce dans de beaux draps 🙂

Grand chien Snoopy Fisher Price vintage par Woody beauty

Le grand chien Fisher Price vintage, celui là aussi j’ai croisé sa route plusieurs fois. Mais à des prix exorbitants. J’étais en vide grenier avec Tristan quand je suis tombée dessus. Je demande le prix à tout hasard… 1€. Hein? Comment? Quoi? Mais oui j’achète! Tristan m’a regardé bizarrement et me dit qu’on en a déjà un. Rhoooo oui mais pas ce modèle lol. Bref, la maman plus heureuse que le gosse, cherchez l’erreur.

Les jouets vintage du fils de Woody beauty

On lui a trouvé une place à côté de son p’tit copain, dans la chambre de Tristan. Et même que parfois on les promène tous les deux dans la maison 🙂

Voilà, c’était mon premier retour de chine de 2019! J’espère que les prochains seront fructueux 🙂 Et vous, quelles sont vos dernières trouvailles?

You may also like

2 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.