Les petits plaisirs #18

Coucou tout le monde! Samedi je décolle pour Marseille avec Tristan, ça sera son tout premier voyage en avion. L’excitation des premières fois, c’est magique! Vous vous souvenez de votre premier vol vous? J’espère qu’il aimera, moi j’avoue que je stresse un peu pour lui ^^. En attendant que je vous raconte tout ça, revenons sur la semaine passée si vous le voulez bien 🙂

Bibidi Bobidi Bou

Dire que je ne vous avais pas encore montré cette merveille reçue à mon anniversaire… Un seau à pop-corn Cendrillon en provenance directe du parc! C’est ma frangine qui me l’a rapporté et cette semaine, en faisant la poussière moins glam 😉 j’ai percuté que je ne l’avais pas encore « shooté ». Alors ça prend de la place, ça ne sert pas forcément mais c’est beaaaauuu! Quand on est Disney addict, ce genre d’envie ne s’explique pas ^^

Le seau à pop-corn carrosse de Cendrillon de Woody beauty
La coiffeuse rose et Disney de Woody beauty

Bye bye Karl

J’ai commencé la lecture de « Le crocodile devenu le sac à main de Karl Lagerfeld » avant son décès. Et je l’ai terminé quelques jours après la funeste annonce. La fin de ma lecture a donc eu une saveur bien particulière. Au départ je trouvais ce livre un peu simple, une lecture facile. En fait, on en apprend beaucoup sur la personnalité du Kaiser. Il y a des séquences pleine d’émotion, c’est très bien documenté et j’ai beaucoup aimé le parallèle avec le crocodile. Bref une lecture que je vous recommande.

Mon avis sur le livre le crocodile devenu le sac à main de Karl Lagerfeld par Woody beauty

Punch needle…

Sur un coup de tête, j’ai acheté une aiguille magique et de la toile de jute. J’ai eu envie de me lancer dans le punch needle. C’est une technique de broderie « facile » permettant d’obtenir des motifs plus ou moins en relief. C’est un peu plus compliqué qu’il n’y paraît, la toile n’est finalement pas forcément le tissu le plus adapté. Mais j’aime bien, j’espère que le rendu sera pas trop mal lol. En tout cas, j’ai toujours besoin d’avoir les mains occupées et j’ai trouvé satisfaction avec le punch needle.

Test de punch needle par Woody beauty

… et perles hama

Il n’y a pas que moi à la maison qui aime créer. Depuis que Tristan a découvert sa chez tata, il est à fond dans les perles hama. Ça l’occupe pendant un bon moment, il est hyper concentré et il créé de chouettes formes. Je suis contente qu’il fasse fonctionner son côté « artiste », c’est important pour bien grandir je trouve.

Les perles HAMA pour les enfants par Woody beauty

Bref, encore plein de petits plaisirs qui embellissent le quotidien. Et chez vous, quoi de joli?

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.