Les petits plaisirs #17

Coucou tout le monde! Alors vous avez passé un bon weekend avec ce magnifique soleil?

Prendre le temps

Ici ça été assez calme. C’était le dernier weekend des vacances alors les enfants ont traîné en pyjama. Maman en a profité pour faire la sieste et papa a préparé un bon petit plat. On a fait de la trottinette, on a commencé à regarder Coco et surtout on a essayé toutes les bagues de maman. Bref la vie douce, sans se presser.

Les petits plaisirs du quotidien par Woody beauty

Netflix pour changer 😉

J’en ai profité pour terminer une série sur Netflix: American Crime Story, the assassination of Gianni Versace. A la base, j’ai voulu regarder parce que j’adore l’acteur principal Darren Criss. Je l’ai connu dans Glee, il chante comme un dieu et là j’avais très envie de le voir dans un rôle bien différent… celui d’un serial killer!

Darren Criss dans American Crime Story

Je n’ai pas été déçu, son jeu est excellent, il passe d’une émotion à une autre de manière impressionnante. Certains épisodes sont plus faibles que d’autres c’est vrai. Mais les plus puissants compensent largement. Ça faisait longtemps que je n’avais pas été autant en stress devant une série! Bref j’ai beaucoup aimé et maintenant je me lance sur la première saison (logique) consacrée à l’affaire O.J Simpson.

Un petit pas pour la planète

Alors pour beaucoup d’entre vous, ma dernière action zéro déchet vous paraîtra minime. Ou très en retard. Et c’est vrai. J’ai enfin posé un autocollant Stop Pub sur ma boîte aux lettres. Rien d’extraordinaire mais jusqu’à présent, j’avoue que je n’en avais pas envie. Je savais bien l’impact mais j’aimais bien feuilleter les publicités. J’en profitais pour vous partager mes coups de cœur sur Insta.

Mais je me suis rendue compte que sur 10 prospectus, seul 1 va m’intéresser et encore. Alors ça y est, j’ai franchi le pas et j’en suis très heureuse. C’est un petit pas pour moi, un petit pas pour la planète. Mais les petits ruisseaux font les grandes rivières 🙂

L’Occitane x Rifle Paper co.

J’avais complètement flashé l’année dernière sur la toute première collab’ entre l’Occitane et Rifle Paper co. Deuxième essai cette année et bim, coup de cœur de nouveau. Cette fois-ci j’ai craqué sur la crème au karité grand format.

La deuxième collaboration entre l'Occitane et Rifle Paper co
La crème au karité l'Occitane x Rifle Paper co

Evidemment je ne pouvais pas laisser cette petite boîte cœur rose renfermant deux mini crèmes main. Beaucoup trop chou! Et en cadeau, j’ai reçu cette jolie pochette…avec deux crèmes! Je suis crémée pour l’hiver lol. Mais c’est cool, avec l’Occitane il y a toujours des codes promo avec de chouettes cadeaux, sachez le 😉

Collection Mon amour l'Occitane x Rifle Paper co

Voilà pour ces petits plaisirs des 15 derniers jours. De chouettes « vacances » sous le soleil où on a pris le temps. Et chez vous?

You may also like

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.