Les petits plaisirs #15

Coucou tout le monde! Dire que la fin de l’année est dans 3 semaines, le moins que l’on puisse dire c’est que ça passe hyper vite! Mais concentrons nous sur le présent et les petits plaisirs du quotidien en ce moment 🙂

Création mobile en poterie par Woody beauty

Vous le savez, depuis mon défi je sors de ma zone de confort, je participe à un cours de poterie céramique. Je vous ferai un bilan en début d’année 2019 mais je peux déjà vous dire que j’adore ça! Voici une des mes petites créations, un mobile décoratif pour ma puce. Vous aimez?

Ma passion pour la série TV The Crown

La plupart des séries TV sont en pause hivernale… ça donne l’occasion d’en découvrir d’autres! Grâce à Netflix, je viens d’enchaîner en une semaine les deux première saisons de The Crown. Je suis complètement accro! En même temps, en tant que fana de la famille royale, je me demande pourquoi je n’avais pas craqué avant.

Dans un autre registre, je kiffe Total Renovation sur TFX. Une émission de déco américaine animée par un couple très rigolo. Ils refont des baraques pourries de la tête au pied j’adooooore! Parfois c’est too much, les ricains ne font pas les choses à moitié mais souvent ça me fait rêver. Je kifferai avoir une maison avec un porche et une balancelle. En fait, je suis née dans le mauvais pays je crois lol.

Sortie en famille avec Woody beauty
Tête d'escalade au lac de Chambray les Tours par Woody beauty

Pour finir, ce weekend, je n’ai pas que glandé devant la télé ah ah, je suis aussi allée me balader en famille le long du lac de Chambray. C’est vraiment très chouette pour les kids, il y a une grande aire de jeux et le cadre est très chouette. Le soleil brillait fort, même s’il faisait froid, rien ne vaut un bon bol d’air.

Et vous, quels sont vos petits plaisirs du quotidien? Comment vous occupez votre fin d’automne?

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.