Les petits plaisirs #14

Coucou tout le monde! Je sais, pas d’article jeudi et ce soir je suis en retard et surtout le blog a changé… mais que se passe t’il?? Allez je vous raconte dans le nouvel opus des petits plaisirs 🙂

Ça faisait des mois que j’y pensais mais sans oser franchir le cap et mercredi ça m’a pris… Je passe mon blog sur WordPress et je quitte Blogger. Alors si vous n’avez pas de blog ça ne va pas franchement vous parler mais en gros j’ai quitté la plateforme sur laquelle j’étais depuis presque 7 ans. J’ai choisi une nouvelle qui donne plus de liberté sur les plans techniques, présentation etc. Là je ne vous cache pas que c’est encore le gros chantier, j’ai encore 10000 trucs à régler dessus mais c’est en cours et j’avoue, je kiffe!

décoration halloween woody beauty

Je bosse dessus depuis quelques jours mais ça ne m’a pas empêché de bien profiter de l’absence de mes kids (partis en vacances avec mamie et tata). Ciné un samedi à 18H (ça ne m’était pas arrivé depuis pfiouuuu je ne me souviens même plus), balade en ville, traîner en pyjama et restau entre amis. Nous avons testé l’Embellie, je vous en reparlerai dans un article dédié mais voici un aperçu de mon dessert (délicieux!).

Restaurant l'embellie Tours: son dessert so yummy

Le week-end d’avant, quand c’était encore l’été indien, avec Tristan et ma frangine nous sommes allés au festival de la forêt au château de la Bourdaisière à Montlouis-sur-Loire. Il y avait des jeux en bois que Tristan a adoré, des stands et surtout un cadre absolument magnifique! La forêt qui entoure le château est immense et celui-ci est très beau, tout comme ses jardins. Bref une très belle découverte et un chouette moment de partage en famille.

festival forêt château de la bourdaisière Festival forêt Montlouis sur Loire

Pour finir, je vous ai montré un aperçu sur Instagram mais la maison a mis ses couleurs d’Halloween! Citrouille avec cheveux en aloès vera (oui on a fait dans l’original cette année ^^), ballons, coloquintes, il y en a partout! Les gosses sont ravis et j’avoue que nous on kiffe aussi.

citrouille halloween avec cheveux

Mini citrouilles blanches coloquintes halloween buffet halloween

Bref encore un paquet de petits bonheurs qui font du bien pour commencer la saison bien pourrie avec pluie & cie. Et vous, quels ont été vos petits plaisirs des derniers jours?

You may also like

2 comments

  • Tu es bien courageuse de passer sous WordPress, j’y ai pensé y a un bail mais j’ai tellement la flemme… Au final Blogger me convient je ne veux pas faire plus sur mes deux blogs que ce que je fais déjà (et comme j’ai de moins en moins de temps je ne risque pas de changer d’avis du coup).

    • Ça faisait tellement longtemps que j’y pensais mais j’avoue que ça me faisait flipper! Mais après une fausse manip de trop sur mon blogger, j’en ai eu marre de ne pas avoir un site plus facile pour le code alors allez hop, j’ai trouvé 2 supers sites pas à pas et je l’ai fait! J’ai encore pas mal de petits trucs à régler mais je ne regrette pas!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.