Les petits plaisirs #13

Coucou tout le monde! Dans le dernier opus des petits plaisirs, je vous avais laissé juste avant notre départ en vacances…et nous sommes rentrés depuis 2 semaines! Que dire à part que nous avons eu un temps parfait, que les gosses ont été plutôt sages dans l’ensemble et que pour la première fois de ma vie j’ai pris 3 semaines d’affilée. Et que j’ai grave kiffé!

combi-volkswagen-plage-sauvage

La première semaine nous sommes partis à Saint-Jean-de-Monts où l’on commence à avoir nos petites habitudes. La plage là-bas est immense, on ne se marche pas dessus et ça nous on adore. Et ce qui peut sembler au départ un inconvénient s’est révélé être un atout: il n’y avait pas le wifi dans la location. Du coup j’ai vraiment déconnecté. Et c’est dans ces moments qu’on se rend compte qu’en fait on est accro. On ne réalise pas à quel point dégainer le téléphone au moindre ennui est un réflexe.

la-tranche-sur-mer-bateaux

Ça m’a sauté aux yeux la deuxième semaine à la Tranche sur Mer où là il y avait le wifi: direct j’étais sur Insta. Alors je me suis efforcée de garder le téléphone éloigné pour vraiment profiter des miens et… lire. Oui les réseaux sociaux sont très chronophages alors que là j’ai eu le temps de bien avancer sur un bouquin de développement personnel et rien que le fait d’avoir réussi à faire ça me met en joie.

coucher-de-soleil-plage-la-tranche-sur-mer

Sinon le 27 juillet, nous avons fêté mon anniversaire! 32 ans …L’écrire ça va mais quand je l’ai dit tout haut outch ça fait bizarre. Bizarre parce que dans ma tête j’ai toujours 25 ans. Dans mon look, j’ai toujours 25 ans. Dans mes goûts, dans ma façon d’être, j’ai toujours l’impression d’être « jeune ». Alors on s’entend 32 ans ce n’est pas être senior mais à 20 piges, dépasser les 30 ans c’est la vie d’adulte et responsable. Ce qui est le cas mais je ne correspond pas à l’idée que je me faisais de ce que c’est d’avoir 32 ans. Je ne sais pas si c’est clair ce que je vous raconte mais mon âge est en décalage avec mon ressenti. Ceci dit, je ne fais pas une fixette dessus et les gens me donnent souvent moins, et ça j’avoue j’adore! 🙂 Bref tout ça pour vous dire que comme vous pourrez le constater, mes cadeaux sont en adéquation avec ce que je viens de vous écrire ah ah.

calissons-rose-bougies-de-charrouxfunko-pop-queen-elisabeth-jurassic-park

Ok les vacances sont terminées pour moi mais on profite quand même. Les journées n’ont pas les mêmes saveurs qu’en hiver faut bien se l’avouer, les soirées se prolongent sur la terrasse, on passe notre vie dehors. Mercredi dernier j’ai emmené les enfants au lac des Bretonnières, un endroit que j’aimais beaucoup gamine.

accrobranche-37-Tours

En plus du lac avec sa zone de baignade pavillon bleu, il y a un parcours d’accrobranche et surtout une énorme forêt avec plein de petits chemins. Tristan nous a embarqué pendant 1 heure là dedans, à crapahuter partout, il était heureux! La preuve, le soir il me dit « c’était une chouette journée, on a bien transpiré!« . Ah ah j’ai adoré!

Et vous, comment vous occupez votre été? C’est encore les vacances pour vous? On se retrouve jeudi pour un nouvel article! 🙂

You may also like

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.