London baby !

Coucou tout le monde ! Me voilà à Londres pour 3 jours, un coup de tête un matin de février où je me surprends à regarder les billets d’avion sur Ryanair, la compagnie qui dessert l’aéroport de Tours.

Les jolies maisons colorées de Notting Hill

Dans mon Opération Bonheur, j’avais noté tout ce qui me rends heureuse et voyager faisait évidemment partie de la liste. Pas forcément loin mais juste voir du pays comme on dit. Mais je mettais toujours de côté ce rêve parce que pas de sous, pas le temps, les enfants ou que sais je. Tant de fausses excuses qui n’étaient que des bâtons que je mettais dans mes propres roues.

les vitrines aux couleurs de Meghan et Harry à Londres

Alors ce matin là, je regarde, aux dates du Royal Wedding. Parce que j’ai toujours kiffé la famille royale, parce que c’est un peu le rêve foufou d’assister à un événement pareil, j’ai regardé sans trop y croire. Et là, le prix s’affiche : 35€ l’aller retour. J’ai un peu hésité mais au fond de moi je savais ce qu’il fallait faire : cliques Murielle vas y ! Et je l’ai fait, j’ai pris mes billets d’avion, prête à partir seule pour réaliser plein de rêves. J’en parle à ma frangine, on ne sait jamais, ça peut la brancher… Et voilà comment on se retrouve en ce moment même où je vous écris, dans l’avion, direction London !

les petits prix Ryanair Tours Londres

Mon mec a peu tiré la tronche quand je lui ai dit, certes j’aurai pu le prévenir avant ok lol. Mais lui déteste l’avion alors il va gérer l’intendance pendant mon absence. Et oui, les mamans, les papas sont là pour prendre le relai. Trop longtemps j’ai refusé de voir ça, c’est quand même bien dommage.

Bref nous voilà direction Londres pour un programme ma foi fort sympathique. En vrac, shopping (of course), balade à Notting Hill, le musée d’histoire naturelle, London eye, Camden (marché aux fripes et vintage), les studios Harry Potter et… le Royal Wedding ! Comme on est un peu des oufs, on a aussi pris des billets de train pour Windsor pour assister au mariage le plus attendu de l’année! Honnêtement on ne sait pas trop à quoi s’attendre, j’espère qu’on verra quand même un peu quelque chose mais dans tous les cas, ça sera une expérience qui n’arrivera qu’une fois. Je sais que ça fait rire doucement beaucoup de gens quand je leur dit mais vous le savez, j’assume tout. Oui je vais ramener mon super mug de Harry&Meghan, oui je vais être en mode groupie, oui je vais kiffer à fond !

Et je compte bien partager avec vous, ici et sur les réseaux (pour l’instantané) les aventures de Céline&Mumu à Londres ! Vous nous suivez ?

You may also like

2 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.