Je participe à la Happy Color Tours (+ concours) !

Coucou tout le monde! Vous avez sans doute déjà entendu parler de ces courses de running où les participants reçoivent de la poudre colorée? Et bien, pour la 3ème année consécutive, elle revient à Tours dimanche 3 juin et je vais y participer!

je participe à la happy color run de Tours par woody beauty

Happy Color Run: c’est pour tous

Alors là pour le coup, je vais vraiment sortir de ma zone de confort parce que courir ce n’est pas mon dada. Je n’ai jamais aimé ça, trop rébarbatif. Mais là, j’ai entendu tellement de positif sur la Color Run, qui a lieu dans le monde entier, que lorsque l’on m’a demandé si je voulais devenir une des « ambassadrices » 2.0 j’ai dit oui. Pourquoi?

concours gagnez votre dossard pour la happy color de Tours

– Parce que la Happy Color Run est un parcours de 5 kilomètres non chronométré, accessible à tous même au débutant.

– Parce que la Happy Color Run peut se faire en courant mais aussi en marchant ou en dansant si ça vous dit.

– Parce que la Happy Color Run est ouverte à tous: en solo, entre amis, en famille (même les enfants qui peuvent la faire à pied ou en poussette)!

– Parce que la Happy Color Run a un programme d’enfer!

 

Demandez le programme!

– Chaque participant aura droit à son pack cadeau: un tee-shirt, des lunettes de soleil, un sac à dos et un sachet de poudre pour le lancer final.

– A chaque kilomètre, préparez-vous à être aspergés de poudre de couleur (inoffensive pour la santé et 100% biodégradable évidemment). Les enfants, tout comme moi, vont adorer!

– A l’arrivée un grand festival « Pop Rock Electro » vous attendra, animé par l’école de DJ de Poitiers.

– Il y aura aussi le « Happy Village » qui a l’air juste génial: stand photo Polaroïd, de barba papa, food trucks…

la happy color run 2018 par woodybeautyla happy color run une course familiale par woody beauty

Une course solidaire

La color run c’est une course hyper festive, où tout le monde est pareil avec ses milles couleurs flashy. C’est un moment de communion je trouve. D’autant plus qu’elle a avant tout un but caritatif. En effet, elle aide à soutenir la recherche contre  la spondylarthrite ankylosante avec le « Lions Club Tours Val de France ». Pour l’achat de chaque dossard, 1€ est reversé à l’association. En 2 ans, c’est 10 000€ qui ont été récolté, ce n’est pas rien.

course avec poudre coloree Tours

Même si vous n’êtes pas sportifs et que la course à pieds ce n’est pas votre truc, la Color Run est bien différente. Vous ne pouvez que vous amuser et j’ai vraiment hâte d’y être car je vais y participer avec mon mec et les enfants! Ça promet ah ah. Si vous hésitez encore, je vous mets ici le lien de la vidéo de la session précédente, ça devrait vous convaincre 😉

CONCOURS (clos) /  Filez donc sur mon Instagram, je vous fais gagner un pack duo (2 brassards avec 2 packs cadeaux)!

Pour vous inscrire, retrouvez les points sur la page Facebook de l’évènement.

Crédit Photos : Guillaume Souvant- Nos dossards nous sont généreusement offerts par le comité d’organisation, merci à eux!

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.