Les petits plaisirs #10

Coucou tout le monde! J’ai eu deux semaines bien chargées niveau boulot mais heureusement Pâques a permis de faire une jolie pause. Et puis le weekend dernier on a pris le temps. Le temps de profiter en famille en jouant, s’amusant, glandouillant… sans se presser. Et avec tout ça avec des jolies trouvailles aussi. Allez je vous montre!

Retour sur le weekend de Pâques qui a été un peu gâché pour moi à cause d’un vilain et douloureux torticolis qui m’est tombé dessus sans prévenir lundi. On s’est tout de même bien amusés avec la traditionnelle chasse aux œufs. J’adore les cacher et voir mes gamins à fond dans la recherche, même Maëlle qui a parfaitement intégré le principe. Surtout la partie où il faut manger le chocolat… Les cloches ont aussi apporté des petits cadeaux dont une boîte de Duplo La Belle et la Bête, sont vraiment trop choupis non?

chocolat-mini-lapin-lindtlego-duplo-la-belle-et-la-betetirelire-kinder-noella-belle-et-la-bete-lego

La semaine qui a suivie a été chargée avec des grosses réunions de boulot alors le weekend suivant on a profité. J’adore prendre mon temps, c’est trop rare alors que ça fait un bien fou. Prendre un bain avec ma petite dernière, faire et refaire les puzzles sans regarder la montre. On a aussi dansé, Tristan et Maëlle adorent ça et ça me fait tellement fondre (maman gaga sur ce coup là). Pour parfaire le tout, on a filé au square du coin. Le toboggan, c’est vraiment LE classique qui fonctionne à tous les coups. Reste plus qu’à emmener un bon bouquin pendant ce temps ;).

En ce moment, je change toute ma routine beauté car elle ne me convient plus. Je vous en parlerai quand j’aurai assez de recul et quand j’aurai trouvé the one. Je repense aussi mon maquillage, j’ai notamment besoin d’un peu plus de couvrance au niveau du teint. J’ai « investi » dans une éponge Beauty Blender grâce à un code de 25% de réduction chez Sephora (code FRAV25A si ça vous intéresse :). Je n’ai lu que des revues positives sur ce petit œuf, mais dans la marque originale pas une copie car sa texture est bien particulière, il y a un brevet déposé dessus (oui oui). Bref je vous en parle très vite également. Vous connaissez vous?

eponge-beauty-blender-woodybeautyeponge-maquillage-beauty-blender-oeuf

Enfin, à défaut de chiner de la fripe en vide-grenier, j’ai traîné sur Vinted. J’ai craqué sur le sweat-shirt colombes de Make my lemonade. Celui-ci m’avait tapé dans l’œil à sa sortie mais je le trouvais trop cher (50€ de mémoire). Là je l’ai eu pour la moitié, il est très agréable à porter, je ne le quitte plus! En plus, la vendeuse a été adorable et m’a glissé dans mon colis le totebag qui va avec. Bref je suis ravie!sweat-shirt-colombe-wear-my-lemonade

Allez, un peu plus de soleil et le bonheur sera total! Vous aussi vous avez passé une belle semaine? Vous aimez mes petits achats? On se retrouve très vite pour un nouvel article!

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.