Les petits plaisirs #7

Coucou tout le monde! Cela faisait longtemps que ce rendez-vous des petits plaisirs n’était pas venu pointer le bout de son nez ici, pourtant moi qui suis en quête de bonheur partout, quel meilleur exercice que de se réjouir des plaisirs quotidiens? Alors voici le cru de ces dernières semaines!

Mon grand vient de rentrer de sa semaine de vacances chez mamie, j’avoue qu’il m’a manqué. Ce n’est pas facile de le laisser partir mais je sais qu’il s’amuse comme un fou et ça l’aide à devenir indépendant. Et moi, j’ai regoûté aux joies d’avoir un seul enfant, tout paraît plus facile c’est fou! J’ai pu profiter à fond de Maëlle même si ma bichette a été pas mal malade.

J’ai profité de mes soirées tranquilles pour complètement réorganiser mon compte Pinterest. J’ai rangé mes tableaux, j’en ai ajouté un dédié au blog, j’ai mis à jour mes épingles qui correspondent à mes goûts du moment…Bref si vous avez envie de découvrir ce qui m’inspire, ce qui me fait rêver et plein d’autres choses, n’hésitez pas à m’y suivre!

suivez Woody beauty sur Pinterest

Cette semaine et celle passée ont été placées sous le signe du shopping! Je suis à fond sur le motif citron, ne me demandez pas pourquoi ah ah. L’année dernière j’avais eu un coup de cœur pour les espadrilles citron Sézane mais à 90€, je n’avais pas craqué. Et en traînant sur Vinted (le mal cette application!), je suis tombée sur cette fameuse paire, neuve et dans ma taille pour 50€! J’avoue que je n’ai pas regretté, elles sont superbes! Dans le même registre, j’ai flashé sur la chemise rayée petits citron Kiabi de Dans ma boîte et comme mon chéri m’avait offert un pull chez eux un peu trop petit…j’ai fait l’échange avec la chemise 😀

espadrilles citron Sézanechemise rayée citrons kiabi

Pour finir, je prends le temps de penser positif. Je me réjouis de cette semaine de vacances qu’il nous reste ici, prendre un peu plus son temps le matin, c’est quand même un vrai petit bonheur du quotidien non?

Et vous, quels ont été vos petits plaisirs de la semaine? A très vite!

You may also like

2 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.