Je rachète ou pas? #23

Coucou tout le monde! J’espère que vous passez un bon dimanche? Pour conclure ce beau weekend ensoleillé mais glacial, filez donc sous votre plaid pour lire mon avis sur trois produits finis: la crème de douche Dop framboise, l’eau micellaire Diadermine et le masque de nuit lotus Sephora.

revue-produit-beauté-gsm

Douche crème Dop à la framboise

Mon avis? Je suis une fana des crème de douches Dop, j’en rachète à chaque fois. J’adore leur gamme de parfums tous originaux aux odeurs à tomber. Cette crème de douche ne déroge pas à la règle: douce, crémeuse et un parfum de framboise gourmand. Bref encore un carton plein!

test-creme-douche-framboise-dop

Résultat? Je rachète encore et toujours!

 

Eau micellaire hydratante Diadermine

Mon avis? Conçue pour les peaux sèches et sensibles, elle promet de démaquiller et nettoyer visage et yeux en douceur. Le parfum est assez agréable mais j’ai détesté la texture, un peu épaisse et huileuse. La sensation sur la peau n’était pas agréable et en plus elle me piquait les yeux. Je me suis forcée à la finir parce que je n’aime pas gaspiller.

avis-sur-eau-micellaire-hydratante-diadermine

Résultat? Je ne rachèterai pas.

 

Le masque de nuit lotus de Sephora

Mon avis? Achetée en soldes, cette petite chose m’intriguait. J’aime beaucoup les masques de nuit qui permettent de profiter des effets bénéfiques beaucoup plus longtemps qu’un masque classique. La texture est rose flashy et gélatineuse, c’est assez rigolo à appliquer. Je pensais que c’était une dose pour une utilisation mais en fait j’ai pu m’en servir 3 fois pour couvrir visage et cou. La texture sèche vite, on en mets pas partout sur l’oreiller. Seul bémol, il contient du phenoxyethanol (en 4ème position).

revue-sur-masque-dose-nuit-sephorajai-teste-masque-sephora-lotus

Résultat? J’ai trouvé ma peau plus fraîche et rebondie au réveil. Pas de peau grasse ou luisante, ça lui a fait du bien. Le prix est un peu élevé pour ce que c’est (3,95€) mais il en existe 8 sortes alors ça permets de varier les plaisirs. Je rachèterai donc certainement… mais en soldes :).

Et vous, vous connaissez ces produits? Vous aimez?

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.