A la découverte du baume légendaire de Roger&Gallet

Coucou tout le monde! Aujourd’hui je vais vous parler d’un petit bijou de cosmétique, un soin intriguant et précieux qui ne devrait pas vous laisser insensible… Je vous présente le baume légendaire de Roger&Gallet!

revue-baume-soin-aura-mirabilis

Le baume légendaire: le soin Aura Mirabilis

Le tout dernier né de chez Roger&Gallet a déjà une belle histoire. En effet, la marque s’est inspirée de la formule de l’Aqua Mirabilis, un remède puissant créé il y a plus de 300 ans dans un monastère. Composé de 18 plantes officinales, le baume légendaire est assez déroutant quand on l’ouvre pour la première fois. Le parfum est puissant mais une fois appliqué, il se fait discret et agréable.

Mais parlons déjà du pot en lui même, que je trouve très réussi. En verre, il est classe et raffiné avec la sérigraphie dorée, je prends plaisir à l’exposer dans ma salle de bain. Car oui je l’avoue je suis très sensible au packaging. J’aime avoir de jolis produits, ça rend l’utilisation plus agréable vous ne trouvez pas?

aura-mirabilis-roger-gallet

La texture, contrairement à ce que l’on pourrait imaginer en lisant le mot baume, est très fondante. Elle glisse sur la peau et pénètre très vite, un vrai bonheur. Elle ne colle pas et ne laisse pas de sensation d’étouffement. En plus, il en faut très peu couvrir le visage et le cou, un très bon point.

jai-teste-soin-aura-mirabilis

Ce qui m’a sauté aux yeux lors de l’application, c’est que ma peau est immédiatement hydratée. Grâce à la cire de jojoba, à l’huile d’avocat, de mangue et de coco, le baume légendaire apporte un réel confort à mon visage. Surtout en ce moment avec le vent et le froid, ma peau devient de plus en plus sensible. La marque promet une peau lisse, illuminée et unifiée. J’utilise le baume depuis plus de 10 jours maintenant, matin et soir, et je constate effectivement que mon visage est plus lumineux.  Le matin notamment, ma peau paraît reposée. En ce qui concerne l’effet lissant, j’ai plus de mal à le constater mais en même temps, je suis assez épargnée (pour le moment) par les ridules, le seul avantage d’avoir une peau mixte ah ah.

test-baume-legendaire

En ce qui concerne la composition du produit, elle est top avec 95 % d’ingrédients naturels. Et mention spéciale pour le site internet de Roger&Gallet qui détaille avec explications, le choix de chaque composant.

Bref, vous l’aurez compris, le baume légendaire de Roger&Gallet est une très belle surprise que je recommande sans hésiter!

Et vous, connaissez-vous ce produit? Vous utilisez déjà des produits de la marque?

Produit offert par Roger&Gallet via Hivency

You may also like

4 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.