Je rachète ou pas? #22

Coucou tout le monde! Pour conclure cette folle semaine de rentrée, on va parler beauté. J’ai terminé 3 produits de grande surface, ils sont certes peu chers mais valent ils le coup qu’on s’y intéresse? Je vous donne mon avis!

revue-je-rachete-ou-pas-22-woodybeauty

Shampoing sec Batiste douceur orientale

 

Mon avis? Vous le savez, je suis une adepte des shampoing sec de la marque Batiste (retrouvez mes revues sur la version originale, la version british et la version volume). Celui-ci ne déroge pas à la règle: efficacité maximum! Facile à appliquer, le parfum oriental est agréable et surtout discret.

revue-shampooing-sec-batiste-douceur-orientale

Résultat? Je rachète, c’est un succès!

 

Crème de douche Dop sorbet cassis

 

Mon avis? J’avoue que j’adore la série retour en enfance des crèmes de douche Dop. Fan absolue des versions madeleine et tarte aux fraises (on en mangerait!), j’adore essayer leurs nouveautés. Cette fois-ci j’ai jeté mon dévolu sur la saveur bouteille sorbet cassis. La texture est toujours aussi crémeuse et douce pour la peau, tandis que le parfum est très réussi. On retrouve vraiment le fruit et le sorbet, je ne sais pas comment ils font mais je suis 100% adepte.

revue-creme-dop-cassis

Résultat? Je rachète! Vivement que la marque sorte d’autres parfums, je ne suis jamais déçue.

 

Eau micellaire L’Oréal

 

Mon avis? Cela fait plusieurs années maintenant que je n’utilise que l’eau micellaire pour me démaquiller le soir et pour nettoyer mon visage le matin. Il est donc primordial qu’elle soit respectueuse de ma peau et efficace. L’eau micellaire de l’Oréal est destinée pour les peaux sensibles, normales à mixtes, pile ce qu’il me faut. Elle promet nettoyage, démaquillage mais aussi purification en retirant sébum tout en matifiant. Le parfum est discret, l’eau ne colle pas, mon visage la tolère parfaitement. Elle démaquille vite et bien, par contre, je n’ai pas remarqué de changement particulier concernant mes brillances.

jai-teste-eau-micellaire-loreal-peaux-sensibles

Mon avis? Je rachète même si pour moi, elle ne détrône pas la mixa pour peaux sensibles.

Et vous, connaissez-vous ces produits? Qu’en pensez-vous?

You may also like

3 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.