Les petits plaisirs #spécialété

Coucou tout le monde! Aujourd’hui j’inaugure une nouvelle rubrique que l’on peut qualifier de lifestyle dans le jargon bloguesque. Je préfère plutôt tranche de vie, un partage, une parenthèse colorée et animée.

Les vacances se sont achevées pour la famille Woody, depuis 3 ans nous partons au même endroit en Vendée, dans la même maison. C’est là où Tristan a passé ses premières vacances à la mer, là où mon homme m’a demandé en mariage (qui n’est toujours pas planifié ^^), là où Maëlle a elle aussi découvert l’Océan pour la première fois l’année dernière et qui cette année s’y est baignée. De belles vacances où on a pris le temps. Le temps de ne rien faire, le temps de pas courir, le temps de ne pas regarder sa montre, le temps de faire ce qu’on avait envie, le temps de vivre à notre rythme. Le programme a été essentiellement composé de trou creusés dans le sable à la plage, de glaces parfum cookie, de tours de manège et de rires. J’ai même un peu bronzé, pour dire qu’on était pas loin des vacances idéales! Allez je vous laisse, j’ai ma fête d’anniversaire à préparer…:)  A très vite!

Murielle

la grande roue de Saint Jean de Montschoix de glaces à Saint jean de Montstraces de pieds dans le sable de saint jean de montsciel d'été à Saint Jean de Monts2 chevaux jaune à Noirmoutierplage à Saint jean de montsplateau de charcuterie à Saint jean de montsles jolies cabanes de plage à saint jean de montscoucher de soleil à saint jean de monts

 

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.