Idées cadeaux pour le premier anniversaire de bébé

Coucou tout le monde! Comme je vous le disais dans mon article précédent, l’anniversaire de Maëlle approche à grands pas, et oui 1 an s’est presque déjà écoulé c’est la folie! J’adore fêter les anniversaires et je réfléchis déjà depuis un moment à des cadeaux qui lui ferait plaisir. Alors si vous, vous êtes en panne d’inspiration, cette liste pourra peut-être vous aider!

idée cadeau premier anniversaire fille

Coup de cœur absolu pour cette poupée fabriquée à la main une créatrice russe. J’adore le soin apporté aux détails et aux petits vêtements que l’on peut changer.

Maëlle n’arrête pas de piquer la voiture rouge de son frangin, elle ne marche pas encore mais dès que je l’assois dessus elle est aux anges. Alors pour éviter toute crise de jalousie, il faut que chacun est son bolide porteur et je fonds devant ce camion livreur de glaces.

En parlant de glaces, elles sont pas trop choupis ces assiettes kawaï? Si bébé ne mange pas bien avec ça…

Fondance pour cette boule à neige faon de chez Djeco, ça fait des lustres que je l’ai repéré. En fait, j’aimerai bien l’avoir pour moi mais je n’ai plus l’âge 😀

Au rayon poupées, je craque sur la bouille des poupons de chez Cyrillus, il existe plusieurs modèles (blonde, rousse, brune) avec différentes robes en liberty, trop choupi.

idee-cadeaux-anniversaire-unisexe-woodybeauty

Pour l’anniversaire d’un bébé de 1 an, il faut privilégier les jeux d’éveils et le choix en la matière est conséquent. Perso j’ai tendance à choisir les jouets en bois, j’aime beaucoup certaines marques comme Djeco (d’où provient de puzzle 3D), Janod, Vilac ou Nature et Découvertes avec ce joli chariot d’activités. Comme d’habitude, je suis toujours en quête de découvertes et (merci Instagram) crush sur ce bretzel en bois fabriqué à NY par LexyPexy. Il y a plein de modèles comme un petite beurre mais aussi des reproductions de sacs Chanel ou Hermès. Branché et original dès le plus jeune âge, j’adore!

Même si j’en suis pas une fana, les jeux musicaux sont des incontournables. Les gosses les adorent, nos oreilles moins. Sauf pour cette licorne Vtech trop girly, je veux la même! lol Tout comme ce culbuto rétro sur lequel je louche depuis que Maëlle est née je crois bien.

Un autre produit tendance c’est le tipi. Jusqu’à présent j’étais restée de marbre parce que je trouvais ça un peu dangereux pour les mouflets (s’ils tirent sur un piquet il se passe quoi?). Mais Tristan adore se cacher et Maëlle reste très peu dans son parc (elle ne l’a jamais aimé en fait) alors pour le remplacer, je trouve que les tipis Nobodinoz sont très esthétiques, pas criards. Ça peut faire un coin cosy dans le salon pour jouer tranquillement et raconter des histoires.

Pour finir, si vous galérez pour un cadeau, misez sur les vêtements. On en a toujours besoin et cette saison, je craque chez La Redoute avec cette barboteuse plage et cet ensemble cactus. C’est adorable et utile, vous ne pouvez pas mieux choisir.

Trop de mignonitude dans une seule sélection non? Si vous avez d’autres idées, surtout n’hésitez pas à les partager, je suis preneuse!

You may also like

2 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.