Les petits plaisirs de la vie #5

Coucou tout le monde! Allez c’est parti pour le récap’ de la semaine des petits bonheurs des jours passés 🙂

home-sweet-hom-fleurs-cactus-woodybeauty

Après avoir chiné un vase type Dame Jeanne en vide-grenier, je me suis enfin décidée à acheter quelques fleurs. Et je suis fan, tout de suite ça égaie la maison, ça lui donne vie (les jeux des gamins étalés dans le salon aussi certes). Si vous me suivez sur Insta, vous avez vu que j’ai aussi embarqué un pilea, la plante hyper tendance pour laquelle j’ai moi aussi succombé. Et vu que c’est mon mec qui s’occupe des plantes à la maison, pourquoi me priver? 😀

avis-gardien-galaxie-2-woody-beauty

Mercredi soir, j’ai eu la chance d’être invitée par Orange pour une projection privée des Gardiens de la galaxie 2. Excepté la fin un poil trop cliché à mon goût, j’ai bien rigolé tout le long. Et coup de cœur pour bébé Groot qui est trop chouuuuuuuu! Merci encore à Orange pour cette soirée, ça faisait un moment que je n’étais pas allée au ciné, c’était chouette.

chine-vide-grenier-woody-beauty-peluches-aristochat-disney

Retrouver les chemins de la chine avec les vide-greniers qui sont de retour. Même si la météo n’est pas toujours au top, je fais quand même de belles trouvailles que je ne manquerai pas de vous montrer dans un article dédié. En attendant, vous pouvez toujours me suivre sur mon compte insta Les trouvailles de Woody où je vends quelques trésors (pour mieux en acheter d’autres ahah).

Source: mon bébé chéri

Réfléchir à la déco pour le premier anniversaire de Maëlle. Je passe pas mal de mon temps sur Pinterest pour puiser de l’inspiration et le choix est difficile. Mais je pense que je vais partir sur quelque chose de fleuri, de girly et de gai pour ma puce. J’ai déjà trouvé les 2 DIY que je vais réaliser, comme je l’avais fait pour son frère avec sa guirlande tête à chapeaux. Evidemment je vous montrerai tout ça sur le blog, j’ai hâte!

jai-vu-13-reasons-why-selena-gomez-woodybeauty

Pour finir, je vous partage un nouveau coup de série, 13 reasons why de Netflix. On en a beaucoup entendu parler parce qu’elle est notamment produite par Selena Gomez mais il ne faut pas s’arrêter ça. Le pitch? Une adolescente a laissé 13 cassettes (oui oui, en mode vintage) racontant pourquoi elle s’est suicidée. Oui ce n’est pas joyeux mais la série est addictive, on a envahi de savoir pourquoi. La série ne cache rien, elle montre sans fards des sujets tabous. Les jeunes acteurs sont tops et même si quelques rebondissements sont prévisibles, j’ai dévoré les 13 épisodes en quelques jours. On ne sait pas encore s’il y aura une saison 2. D’un côté j’aimerai bien mais de l’autre, cette fin était parfaite. Vous l’avez vu?

Bon lundi 1er mai à tous et on se dit à jeudi!

You may also like

6 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.