La cave se rebiffe! #bonneadresse

Coucou tout le monde! Aujourd’hui je vous présente une bonne adresse pour boire et bien manger à Tours: La cave se rebiffe!

On en trouve de plus en plus parce qu’ils sont de plus en plus tendances, j’ai nommé les bars à vins. Mais tous ne se valent pas, entre la déco tape à l’œil ou la carte à moitié vide, difficile de savoir dans quel bar aller. Alors il fallait absolument que je vous parle de cette pépite!

La déco derrière le bar donne le ton immédiatement. La cave se rebiffe c’est d’abord un vrai bar à vins: 120 références dont 40 vins étrangers, autant vous dire que vous avez le choix! Du rouge, du blanc, des trilogies à déguster, du corsé, il y en a pour toutes les papilles.

Personnellement je n’y connais pas grand chose en vin mais par contre, en planchettes un peu plus hihi. Et je peux vous dire qu’à La Cave se rebiffe, on ne rigole pas avec les planchettes. Déjà elles sont énormes et surtout elles sont délicieuses: fromage du coin, foie gras fait maison, rillons et rillettes…un délice!

Et les desserts…je n’avais pourtant plus du tout faim mais ça donnait tellement envie. Regardez moi ce magnifique pain perdu avec sa glace vanille, comment vous dire qu’on a pas laissé une miette dans notre assiette.

J’ai découvert cette adresse il y a peu, j’y suis allée avec les témoins du mariage d’une des mes meilleures amies, la veille de son mariage civil (d’où la qualité des photos, il faisait nuit sorry). On aime vivre dangereusement, aller dans un bar à vins sans finir saoules mais on y est arrivées héhé.

L’ambiance y est franchement chouette, la déco est canon et le patron est super sympa, commerçant et à l’écoute. Bref une adresse que je recommande chaudement, parce que le trio bons produits+prix raisonnables+amabilité ça ne court pas les rues!

Vous connaissez? Vous aimez les bars à vins?

You may also like

2 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.