Miam thaï chez Pitaya #bonneadresse

Coucou tout le monde! Vous avez pu le voir sur les réseaux (n’hésitez pas à me suivre sur FB et Insta), lundi soir j’ai testé une nouvelle adresse boubouffe à Tours avec des blogpines: le Pitaya Resto!

avis-pitaya-resto-thai-woodybeauty

 

Le concept Pitaya

Pitaya Resto c’est une chaîne de restaurants de cuisine thaïlandaise en mode fast food. Lancée par Nathalie Nguyen, une fameuse participante de Master Chef, le concept de bien manger asiatique tout en proposant la même rapidité que les fast foods est en pleine croissance. En effet Pitaya a été élu « révélation de la franchise 2016 » c’est pour dire. Le nombre de restaurants va augmenter et nous avons la chance à Tours d’en avoir un depuis le mois de novembre.

La décoration est très sympa et soignée, on est loin du côté négligé de certains Kebab du coin. Du noir, de l’industriel mêlé à de l’osier pour le côté traditionnel, c’est réussi. Ce n’est pas très grand, il est clair que c’est pour manger sur le pouce et surtout pour la vente à emporter. Il y a également une petite terrasse et point important à souligner, elle est très bien chauffée. Nous y étions installées mardi soir, les températures étaient fraîches et franchement nous n’avons pas eu froid.

interieur-restaurant-pitaya-restoplats-restaurant-bo-bun-pitaya-tours

 

Et on y mange quoi?

Parlons maintenant de ce qui nous intéresse vraiment: LA BOUFFE! Si comme moi, vous êtes fana de la cuisine asiat, du sucré/salé et de l’épicé, vous allez être au paradis! Il y a du choix pour tous et il y a même une version végétarienne. Et puis surtout c’est super bon et les portions sont plus que généreuses, plusieurs n’ont même pas pu finir. Moi si ah ah, j’ai vraiment adoré.

fast-food-thai-tours

J’ai choisi un Chicken Ananas (pour une fois que je peux prendre de l’ananas dans mon plat sans que tout le monde ronchonne) avec émincé de poulet aigre doux, ananas et légumes croquants sautés au wok accompagné de riz thaï (10.50€). Trop trop bon!

bonne-adresse-bouffe-tours-woodybeautycuisine-thailandaise-Tours-pitaya-resto

Les produits sont fris dans le wok devant nous, pas de mauvaise surprise. Mon seul bémol va sur la quantité de poulet qui était vraiment trop juste. Pour le reste, carton plein! J’y retournerai sans hésiter, franchement je recommande à 100%, la quantité et la qualité sont au rendez-vous!

Et vous, vous connaissez Pitaya Resto? Ça vous donne faim? 😉

Merci à Pitaya Resto pour l’invitation et le bon moment avec les copines

You may also like

2 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.