Envie de printemps

Coucou tout le monde! Je ne sais pas pour vous mais avec le magnifique soleil que l’on a eu samedi, j’ai vraiment hâte que les beaux jours soient de retour pour de bon.

J’ai envie de chiner en vide-greniers, de siroter des verres en terrasse, de laisser les enfants jouer dans le jardin, de porter des couleurs flashy, de fleurir ma maison, de faire de longues balades dans les parcs, de décorer ma maison avec du jaune, du cactus et du rotin.

J’ai envie d’inviter les copains à un barbecue, de me teindre les cheveux en pastel, de célébrer le mariage d’une de mes meilleures amies, de planifier les vacances d’été, de fêter la première année de ma fille, de laisser mon manteau au placard, de profiter de mon grand garçon avant l’école en septembre, de retirer la tapisserie de notre chambre, de pique niquer en famille,.

J’ai envie de buller sur mon transat, de plonger des fraises dans du sucre, de rêver de voyage à San Francisco, de laisser mes petits doigts de pieds à l’air, de ranger les vêtements d’hiver, d’admirer les fleurs bourgeonner et surtout j’ai envie de soleil et de la chaleur, tout simplement.

Et vous, hâte d’être au printemps?

Source photos: Pinterest

You may also like

3 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.