Woody beauty s’est refait une petite beauté!

(Ou presque) Coucou tout le monde, enfin un article au mois de janvier, il était grand temps (au passage, mes meilleurs vœux :). Pourquoi avoir mis tant de temps? Et bien je voulais que le blog ait fait peau neuve avant de revenir raconter ma life. J’y ai passé mal de temps, entre 2 biberons, des nuits entrecoupées, le boulot etc. Ça n’a pas avancé aussi vite que j’aurai aimé, le blog n’est pas encore terminé à 100% mais c’est parce qu’il va prendre forme au fil des articles.

 

Woody beauty 2.0

 

J’ai pas mal hésité à changer de nom, parce qu’ici je ne  parle pas que de produits de beauté. Et puis réflexion faite, le terme beauty englobe bien plus que la beauté cosmétique. Il y a bien d’autres domaines où on trouve la notion de beau, au sens esthétique comme moral et philosophique. Alors ici ça restera évidemment mon lieu favori pour raconter mes blablas, mes découvertes et autres futilités. Je voulais juste que mon univers soit plus présent, plus marqué et que toutes mes passions soient réunies sous le même toit. Les DIY, les découvertes de nouveautés make up, mes histoires persos tout ça, ça sera toujours là of course.

bannière de Woody beauty par Kriboute

 

 

Mais j’avais envie de plus. Dans la vie, je suis une accro de la bonne affaire et comme vous le savez du seconde main. Alors je me suis dit mais oui, voilà la ligne « éditoriale » (rien que ça lol) de mon Woody beauty new génération!

 

Du bon plan? En veux-tu, en voilà!

Des vêtements qui ne coûtent pas un bras, de la déco à prix accessibles, de la brocante tous les dimanche, tout ça c’est mon quotidien. Je suis une addict du bon plan, j’ai ça dans le sang. Et c’est plus que jamais dans l’air du temps de consommer moins et mieux, de penser local, zéro déchet et solidaire. Parce que petits prix ne dit pas forcément made in China, j’ai aussi envie de mettre ici en avant des petits créateurs pour lesquels j’ai des coups de cœur (et yen a pas un paquet) et bien sûr continuer à vous montrer mes butins de vide-grenier dès que la saison aura repris.

Woody beauty: le blog bons plans de Tours

Je compte également vous proposer plus de bonnes adresses sur Tours, ma chère ville pour les tourangelles et tourangeaux qui me lisent mais aussi pour tout ceux qui voudraient la découvrir. Et j’ai déjà plusieurs adresses (restau, sorties et beauté) à partager!

 

Nouveau design

Vous l’aurez remarqué, j’ai changé de bannière. Je la trouve magnifique et je remercie encore Kriboute pour sa réalisation. Et oui, la petite tête de Woody a disparu au profit d’un mélange de mes hobbies (mais vous avez vu, il a encore une place de choix) bien plus représentatif du blog. J’ai également changé de template (merci Pauline pour tes conseils), plus moderne à mon goût et petite révolution, il y a ma tête, oui! Au fil du temps, je suis devenue plus narcissique, j’ai pris confiance en moi. Au début, personne dans mon entourage ne connaissait son existence. Maintenant, le phénomène blog a pris de l’ampleur dans ma ville de Tours, j’ai rencontré de supers blogpines et du coup bah on me voit ah ah. Alors je ne pense pas me montrer dans tous le articles mais pour les tests produits par exemple, vous me verrez un peu plus #lapression.

Bref j’espère que le Woody beauty remanié va vous plaire et je vous remercie pour votre fidélité!

You may also like

13 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.