Le bonheur des plaisirs simples

Coucou tout le monde! En cette date particulière, j’avais envie de vous parler de bonheur, de joie et et des ses petits plaisirs qui égrènent notre vie. Une vie est faite de rêves, ils sont indispensables pour avancer mais ce qui fait notre quotidien, ce sont des détails, un mot, un geste qui vont ensoleiller notre journée.

Un sourire échangé avec une personne inconnue que l’on croise dans la rue, le rire sincère et innocent de mes enfants, penser aux cadeaux de Noël pour mes proches, recevoir des amis à dîner, une petite main qui me caresse doucement les cheveux, mon Woody qui se colle tout contre moi, un tricot qui avance doucement, une ligne rayée sur ma bucketlist, entendre mon fils se dépêcher de retourner dans son lit quand je monte parce qu’il devrait faire la sieste,

happy-life-simple-life

la petite tête de ma fille qui se niche dans mon cou, une guirlande lumineuse allumée dans le salon, un pain au chocolat au petit déjeuner, un compliment reçu au travail, la lumière du soleil le matin sur les arbres rougis, visionner les photos du week-end dernier, regarder un film animé sous la couette qui sort juste du sèche linge et déguster le plat du jour: l’amour.

Bonne semaine à tous et pensez à profiter de la vie 🙂

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.