My little mademoiselle box ou comment j’ai recraqué pour une box

Coucou tout le monde! Depuis sa sortie il y a quelques jours, on ne voit qu’elle et on ne parle que d’elle. En rupture dès le premier jour dans les magasins Claudie Pierlot, j’ai réussi à en avoir une (merci Anne et Julie 🙂 et j’en suis très heureuse parce que j’avais complètement flashé sur la boîte. Oui le contenant, non mais cherchez pas, j’ai un truc avec les jolies boîtes. Bref je vous présente My little Box x Claudie Pierlot!

avis-box-claudie-pierlot-woody-beauty

Vu que c’est en premier lieu la boîte elle-même qui m’a fait craquer, prenons quelques secondes pour l’admirer. Elle s’ouvre au milieu en dénouant un joli nœud pour faire s’ouvrir les portes de la belle boutique Claudie Pierlot. Si vous ne l’avez pas encore compris, je suis fan du dessin de Kanako, je vais exposer la box sur ma coiffeuse sans hésiter.

Mon avis sur my little box avec claudie pierlot

Mais parlons quand même du contenu. Niveau goodies, on trouve le petit magazine habituel (assez inintéressant faut le dire) et deux bons de réductions. 3€ de réduction sur ma première box (16.90€/mois) si je m’abonne (j’ai bien envie de re craquer d’ailleurs arrrrrgh) et 30% de réduction à valoir chez Claudie Pierlot. Alors Claudie ce n’est pas forcément mon magasin de prédilection. D’abord parce que j’ai encore quelques kilos de grossesse à perdre pour rentrer dans leurs vêtements. Et j’ai hâte parce déjà cet été j’avais eu un méga coup de cœur pour la collection. Et cet hiver, elle a l’air tout aussi canon. Ensuite, il faut bien avouer que les prix ne sont pas les plus abordables mais avec 30% ça vaut vraiment le coup je trouve.

test-et-avis-my-little-demoiselle-box

Et le vrai goodie est un porte chéquier/cartes Claudie Pierlot bleu marine ourlé de rouge: trop beau! Avec son nœud, il est vraiment joli et pratique, il est déjà adopté.

Niveau produits de beauté, il s’agit d’un trio très intéressant. Déjà le tout est enveloppé dans un joli pochon féminin qui me sert toujours (pour ranger mes cotons démaquillants par exemple). On y découvre tout d’abord l’eau micellaire d’Uriage. Je la connais déjà, je vous en avais parlé ici d’ailleurs et je l’adore! Même si ce n’est pas une découverte, je n’avais plus d’eau micellaire donc ça tombe à pic.

version-my-little-demoiselle-box-claudie-pierlot

Ensuite un mascara noir volume My little Beauty. Je ne porte pas beaucoup de mascara car souvent je ne les supporte pas alors peut-être que mon Graal se cache dans celui-ci.

Enfin, un produit que j’ai hâte de tester: un masque en tissu Erborian. Je connais déjà la marque pour utiliser depuis des lustres leur BB Cream. J’ai eu la version « bamboo shot » pour un visage repulpé et frais. J’adore les masques en tissu, pas besoin de rincer, facile à appliquer, je vous en parlerais ici de ce petit.

litle-box-claudie-pierlot-avis-woodybeauty

Alors, que pensez-vous de My Little Mademoiselle Box? Moi je l’adore!

You may also like

3 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.