Let’s Pop my birthday!

Coucou tout le monde! Il y a 2 semaines, j’ai fêté mes 30 ans et comme tous les ans, j’ai choisi un thème. Je casse les pieds de tous mes potes mais c’est une tradition hihi. Cette année, j’avais envie de marquer le coup, 30 ans c’est un cap (que dis-je une péninsule). Si vous me suivez Instagram, vous savez que mon salon est en partie décoré avec des affiches de grands artistes du mouvement Pop Art comme Lichtenstein, Warhol ou Haring. J’adore les couleurs, le style bref c’est mon truc.

thème-anniversaire-pop-art

En surfant ici et là, je suis tombée sur le site de My Little Day qui propose plein de vaisselle et de décoration pour les fêtes. Ce site est génial, le choix est  grand, pas de trucs basiques ou déjà vu. J’ai craqué sur  la collection super-héroïne: du rose, des pois, un style comics… parfaite! Je me suis aussi aidée du bon vieux Pinterest où j’ai notamment trouvé de superbes illustrations de l’artiste Greg Guillemin (à retrouver sur mon board ici) avec lesquelles j’ai notamment confectionné une guirlande (et que j’ai oublié de prendre en photo #fail).

DIY photobooth Pop Art par woody beauty

Pour le repas, j’ai fait efficace: barbecue! Niveau déco, une nappe blanche toute simple avec des affiches pop art collées dessus et évidemment la vaisselle qui faisait à elle toute seule très bien le job. J’ai aussi fabriqué un photobooth avec mes petites mimines. Ça demande un peu de temps de découpage/collage mais c’est super simple et beaucoup moins cher que de l’acheter tout fait. Je ferai d’ailleurs un article diy à part pour vous expliquer comment le réaliser ainsi que les conserves Campbell Soup.

decorer-table-anniversaire-super-heroinediy-photobooth-pop-art

J’avais demandé à mes invités de s’habiller en fonction du thème c’est-à-dire en misant soit sur les couleurs, sur les pois ou sur le Marvel/Disney. En effet, le Pop Art  ne se résume pas à ses couleurs vives, il vise aussi à dénoncer l’influence des grandes icônes et publicités de l’époque et dans les années 50.

Céline Happytime et moi 🙂
assiette-deco-my-little-day-super-heroine

En résumé? C’était une super journée qui est passée 15 fois trop vite! Je devrais fêter mon anniversaire plus souvent pour profiter plus longtemps 🙂

Alors que pensez-vous de mon thème? Ça vous plait?

You may also like

5 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.