Le masque aux supers fruits…qui piquent

Coucou tout le monde! Désolée pour la pause depuis mon article sur le sérum anti-taches de Caudalie, j’ai eu une crève horrible qui m’a complètement cassée. Mais c’est bon ça y est, j’en suis débarrassée et je peux enfin rattraper mon retard niveau articles. Aujourd’hui je vais vous présenter un de mes derniers achats cosmétiques, un masque boue aux Supers Fruits de Montagne Jeunesse.

test-masque-montagne-jeunesse-nettoyer-pores

J’en ai déjà testé quelques uns de la marque, notamment le masque au chocolat et le masque chauffant fruits du dragon. En faisant mes courses dans mon Auchan l’autre jour, j’ai découvert qu’ils étaient en vente ici aussi et plus seulement dans les magasins Claire’s. Du coup, je n’ai pas pu m’empêcher d’en ajouter dans mon caddy évidemment.

La promesse? Ce masque aux baies de Goji et grenade promet de nettoyer et de nourrir les pores du visage en profondeur.

boue-couleur-consistance-montagne-jeunesse

Mon avis? Comme toujours chez Montagne Jeunesse, je trouve qu’il y a trop de produit pour une seule utilisation, on pourrait tout à fait faire 2 masques. Ce que j’apprécie par contre c’est le détail de la composition, ainsi que le fait que la marque ait le logo Cruelty-Free. En ce qui concerne l’utilisation, elle est hyper simple: on applique une bonne couche, on laisse poser 15 minutes et on rince. Le parfum est sympathique mais pas ouf non plus. Par contre, ça m’a tout de suite piqué au niveau de mes pores apparents situés sur le haut des joues, près du nez, vous voyez? J’ai du retirer un peu de masque car c’était vraiment désagréable. Dommage parce que c’est notamment cette zone là que j’espérais nettoyer en profondeur!

Le résultat? Ma zone T a été bien nettoyé, j’ai senti ma peau nette. Par contre les très forts picotements sur les joues font que je n’achèterai plus ce masque/boue aux supers fruits, trop hard pour moi. En fait je me rends compte que dans les masques Montagne Jeunesse, j’aime surtout ceux chauffants, originaux et vraiment relaxants.

Et vous, avez-vous déjà testé ce masque? Qu’en pensez-vous?

You may also like

4 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.