Avant/après: le sérum anti-taches de Caudalie au top!

Coucou tout le monde! Aujourd’hui je vais vous parler d’un super coup de cœur, un produit réellement efficace que je recommande à toutes celles (et ceux) qui en ont besoin: le sérum éclat anti-taches de Caudalie!

jai-teste-le-serum-anti-tache-de-caudalie

La promesse?

Ce sérum a pour but de sublimer l’éclat du teint, de corriger les taches existantes et de prévenir leur apparition. Adapté à tout type de peau, il s’applique matin et soir sous la crème de jour, sur le visage, cou et décolleté. A base de squalane d’olive et de viniférine, le teint est censé devenir plus uniforme et lumineux. Non photosensibilisant, non comédogène, non testé sur les animaux, il ne contient pas de parabènes, de phénoxyéthanol, d’huiles minérales etc. Bref une belle composition.

 

Mon avis?

De couleur blanc nacré, ce sérum à la texture fluide se présente dans un beau et lourd flacon en verre. La pipette est très hygiénique mais par contre un peu courte quand on veut « aspirer » le sérum tout au fond. Le sérum Caudalie a une odeur assez neutre et a une texture très fraîche, très agréable. Il s’applique facilement (d’ailleurs une notice explicative pour avoir les bons gestes est imprimée à l’intérieur de l’emballage, pas bête) et pénètre très vite. Il ne colle pas, on peut mettre sa crème de jour tout de suite après.

serum-efface-cicatrices-acne-caudalie

Mais venons à ce que nous intéresse: est-ce que les taches disparaissent vraiment? Alors moi je l’ai utilisé pour traiter mes traces d’acné. Après ma première grossesse, j’ai eu des problèmes d’acné d’adulte et qui dit bouton, dit je les triture et donc cicatrice. Et évidemment j’ai aussi eu envie de me débarrasser de ces traces franchement disgracieuses. Je vous ai fait des photos « avant après » pour que ça soit plus parlant (âme sensible s’abstenir ^^).

avant-apres-serum-anti-taches-caudalie-woodybeauty
Avant: des cicatrices de boutons d’acné triturés (pas biiiiien!)

Alors la photo avant n’est pas la mieux (celle que j’avais préparé spécialement en vu de cet article s’est perdue en même temps que mon ordi est mort…). Mais on distingue bien des traces assez marquées et visibles à l’œil nu (je ne suis pas maquillée sur les photos).

 

Le résultat?

avant-apres-caudalie-serum-antitache
Après: il ne reste que mon grain de beauté!

 

Aujourd’hui, ces traces ne sont plus visibles car elles se sont tout simplement effacées. J’ai utilisé ce flacon de sérum pendant environ 3 mois et c’est le temps qu’il aura fallu pour obtenir ce résultat. Il faut un peu de patience mais ça vaut le coup car pour moi le sérum anti-taches de Caudalie tout simplement bluffant! Je viens de finir ma bouteille et j’ai ressenti immédiatement le manque. Ma peau est plus tiraillée, moins confortable et plus terne. Bref il faut absolument que je m’en rachète un!

Si vous avez des cicatrices d’acné comme moi, je vous le recommande à 10000%! Il coûte environ 40€, ce qui est un budget mais il est moins cher que la majorité des sérums de parfumerie pour un résultat probant.

Et vous, avez-vous déjà testé le sérum anti-taches de Caudalie? Qu’en pensez-vous?

You may also like

7 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.