Mes premiers achats pour bébé chez Minigougue

Coucou tout le monde! Aujourd’hui j’avais envie de vous parler d’une boutique pour laquelle j’ai eu un véritable coup de cœur et où j’ai d’ailleurs acheté ma toute première décoration pour ma baby girl.

creations-tours-minigougue

La boutique Minigougue est un petit e-shop tenue par la très jolie et talentueuse Solène. Cette graphiste tourangelle fait depuis maintenant quelques années des faire-part de naissance et de mariage personnalisés que vous pouvez découvrir sur son blog. Je l’ai d’ailleurs rencontrée pour qu’elle me montre son book et je vais passer par elle mon futur wedding (quand enfin on se sera décidés pour une date mais ça c’est une autre histoire ^^). Mais Solène créé aussi des merveilles de ses 10 doigts pour lesquelles j’ai eu un vrai coup de foudre.

coussin-lapin-chambre-fille-woodybeauty

En fait, j’aime beaucoup son univers: c’est doux, c’est fait main, c’est poétique, c’est made in France bref je ne pouvais que craquer! Avec les soldes, j’ai profité de -20% dans la boutique pour enfin m’offrir le coussin lapin en rose et une guirlande chats sur lesquels je lorgnais depuis des lustres. Mais je ne connaissais pas encore le sexe de mon bébé alors il a fallu patienter duuuuuuuuuuur!

guirlande-chats-minigougue-babygirl
guirlande-chat-minigougue-rose

En résumé: je suis ravie de mes achats. Non seulement ils sont aussi beaux que sur les photos mais en plus la livraison a été ultra rapide. Le seul petit bémol c’est le montant des frais de port mais pour ça il faut remercier la poste hein… Et puis regardez moi ce joli cadeau qui s’est glissé dans mon colis… une broche chat, trop mignonne n’est-ce pas?

createur-tours-minigougue-broche

Si vous cherchez un cadeau de naissance quasi unique (elle produit uniquement en petites séries) ou si vous avez besoin de faire-part pour une quelconque occasion, je vous recommande vraiment les yeux fermés Solène et sa boutique Minigougue.

Alors que pensez-vous des mes emplettes, ça vous plaît?

PS: le gagnant du concours est annoncé 😉

You may also like

8 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.