Big news !

Coucou tout le monde! La première fois ça m’avait fait exactement pareil: une perte de motivation assez frappante, au dodo à 21h tous les soirs telle une mamie et la forme physique d’une grosse larve. La première fois aussi j’avais mis mon blog en pause pour passer la plupart de mon temps à dormir. Pour cette deuxième, je commence à sortir du « tunnel », la fin du premier trimestre touchant à sa fin…

Vous l’aurez peut-être compris mais Tristan va avoir un petit frère ou une petite sœur! Ce début de grossesse est, pour ne rien vous cacher, plus difficile que le premier parce qu’en plus j’ai aussi droit aux nausées (burp). Avec toujours un ordinateur en rade, ça faisait le combo parfait pour ne pas écrire pendant un mois et demi, vous me l’accordez?

Nous sommes évidemment très heureux de cette grande nouvelle prévue pour fin mai. Ce petit bout de vie se porte comme un charme (lui ^^) et même si gérer 2 bambins me terrifie un peu, je suis en même temps très pressée de le rencontrer.

Voilà je ne promet rien, je ne serai sûrement pas constante, je publierai quand je pourrais et quand j’en aurais envie mais je suis toujours là et j’espère que vous aussi! Alors je vous dis à très vite pour un nouvel article par ici.

You may also like

10 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.