Vintage et mug addict (et un concours inside :)

Coucou tout le monde! Une devinette ça vous dit?

Si vous aimez chiner comme moi, vous savez que parfois les conditions climatiques ne sont pas toujours de la partie. Soit il fait méga chaud soit ça caille grave, notamment chez Emmaüs où en hiver, on risque de perdre ses doigts.

Si vous aimez New York comme moi, vous savez que tout le monde là-bas boit son café à emporter. D’ailleurs ça m’a toujours fasciné parce que marcher et boire en même temps sans s’en mettre partout je n’y arrive pas ^^.

Si vous aimez le vintage, vous savez qu’ un des graals de tout collectionneur est la pommes à glaçons. Ces bacs en plastique souvent orange mais qu’on trouve (quand on a beaucoup de chance!) aussi en bleu, vert et rose (ah ah je la veux tellement celle l’a, si vous en vendez une faites moi signe :).

 

Big Apple sur mon mug

 

mug-vintage-addict-cafe

Mais alors, quel est le rapport entre tout ça? Et bien c’est mon nouveau mug personnalisé grâce à Spreadshirt! Que je vous explique: la marque m’a contacté pour que je teste leur site et du coup j’ai pu créer ce que je voulais soit avec une photo de mon choix, soit avec des designs qu’ils proposent. Je voulais d’abord faire un totebag avec la tronche Woody (enfin mon logo plus exactement) mais des sacs j’en ai plein. Alors qu’un mug à l’américaine comme je l’appelle, j’ai toujours voulu en avoir sans le franchir le cap. Parce que je ne bois pas de café, ah la blague! A NY, je me prenais un chocolat chaud, hum c’était bon et en plus ça réchauffait les mains. Et puis je me sentais un peu new-yorkaise avec 😉

 

concours-spreadshirt-woodybeauty

Pour revenir à nos moutons, en surfant sur Spreadshirt donc j’ai eu un coup de cœur pour ces pommes qui m’ont tout de suite fait penser au vintage. Et voilà comment allier deux de mes passions, avec la cerise sur le gâteau, une police d’écriture style université américaine. Je suis prête pour dénicher des trésors quelle que soit la météo! En plus ce mug a plusieurs choix de couvercles et vous en recevez deux dans votre colis. J’avais déjà passé une commande chez eux il y a longtemps dont j’étais 100% satisfaite (je m’étais commandée un sweat-shirt avec le nom de ma boutique, pour faire de la pub partout lol) et la livraison est super rapide.

 

Concouuuuurs!

Et je vous dis ça parce que vous aussi, vous allez pouvoir personnaliser un mug (ou un sac, ou un tablier…) grâce à un bon d’achat de 25€ à dépenser sur Spreadshirt!

seau-a-glacons-pomme-vintage

Comment participer?

Suivez moi sur Instagram/Hellocoton/Facebook/Twitter (+1 par réseau social, me préciser sur lesquels vous me suivez avec votre pseudo)
Partagez le concours sur Instagram/Hellocoton/Facebook/Twitter (+1 par réseau social, me copier les liens de partage)
Laissez un commentaire ci-dessous avec votre pseudo, votre mail et les petites choses ci-dessus.

Le concours est ouvert à la France métropolitaine, une participation par personne et se termine le 16 septembre à minuit.

Bonne chance à tous!

Mug offert par Spreadshirt, merci beaucoup à Morgan

RESULTAT: bravo à Dadidadou (Nathalie) qui gagne le bon d’achat! Envoie moi un mail et merci à tous pour vos participations!!!

You may also like

37 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.