J’ai testé: le masque en tissu à la rose de Sephora

Coucou tout le monde! Vous l’avez vu dans mon haul cadeaux d’anniversaire ce masque à la rose et quasiment aussitôt reçu, aussitôt testé. Prêtes pour la revue? C’est parti!
La promesse? Sephora propose 8 masques en tissu avec des vertus différentes. Le masque à  la rose a pour but de donner un coup d’éclat et d’hydratation. La marque propose sur le site de faire 3 masques par semaine pendant un mois pour un résultat optimal. Hummm sur ce coup là, j’avoue que je reste dubitative. Pour moi 3 masques c’est beaucoup trop et je ne sais pas si la peau a le temps d’assimiler correctement tous les ingrédients pour bénéficier au mieux des résultats. Sans parler du prix, un masque vaut 3,95€ quand même. Perso, je préfère utiliser ces masques en tissu en « one shot », pour un moment cool de temps en temps.

test-masque-en-tissu-rose-sephora

Mon avis? J’adore le packaging, un gros rond de couleur différente selon les types de masques, on visualise vite quel masque on doit prendre si on veut en racheter. A l’intérieur, on découvre une pochette plastifiée qui contient le masque en tissu. En bonne blogueuse, je voulais évidemment le prendre une photo mais mon mec l’a tout simplement jeté ah ah. Le masque est un poil grand pour mon visage, ça déborde mais ça ne gêne pas la pose qui est très facile. Il est imbibé de produit et sent très bon (si on aime la rose évidemment). Il faut le laisser poser 15 minutes puis faire pénétrer l’excédent en massant légèrement. Pas besoin de rincer, ça j’aime en bonne flemmarde que je suis.

avis-sur-masque-tissu-sephora

Le résultat? J’aime de plus en plus les masques en tissu, je trouve que c’est un réel moment de détente. Ça ne tiraille pas, pas besoin de frotter ou de rincer pour le retirer, on peut le poser dans son lit tranquillou (comme moi quoi). Le masque à la rose laisse un léger film huileux sur le visage mais ce n’est pas désagréable, on masse et hop le produit pénètre dans la peau. Après niveau résultat, effectivement mon visage était bien hydraté le lendemain matin et surtout pas gras du tout. Au niveau coup d’éclat immédiat, je n’ai rien remarqué de plus par contre.

masque-tissu-rose-par-sephora

En conclusion? J’aime! Je pense en acheter d’autres notamment thé vert (anti-imperfections) ou grenade (défatiguant énergisant). Mais certainement pas en cure comme le conseille Sephora parce qu’à 3,95€ le masque, ça coûte un bras! J’apprécie de plus en plus les masques en tissu parce que je les trouve idéaux pour un moment cocooning quand j’ai un peu de temps devant moi pour bouquiner ou rien glander ;).
 Et vous, vous avez déjà testé ces masques Sepho? Qu’en pensez-vous?

You may also like

8 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.