♥ Ma liste d’anniversaire ♥

Coucou tout le monde! Mon anniversaire arrive à grands pas et comme pour Noël, j’adore faire ma liste. Ouais je sais que je ne suis plus une enfant mais c’est un vrai rituel, j’ai toujours 1000 idées plus ou moins utiles. Je kiffe aussi faire des listes en tout genre et celle-ci est une de mes préférées évidemment. J’adore aussi les surprises (la nana paradoxale) mais si ça peut aider certaines personnes, c’est nickel (aka mon mec quoi :).

1. Je ne suis pas une fan acharnée de Beyonce mais j’aime bien, un peu comme tout le monde je crois. Et j’avoue que Single Ladies est une de mes préférées, notamment reprise dans Glee (ouais ouais chacun ses références hein ^^). J’ai dû voir cette affiche de Queen Be sur Pinterest et je l’ai trouvé juste géniale, c’est la chorée mouvement par mouvement! Vous la trouverez sur Etsy à 9,28€.

2. La lampe glace, c’est la lampe cute par excellence, en plus elle est en soldes sur la boutique de Louise, donc y’a vraiment aucune raison de ne pas me l’offrir on est d’accord?

3. Too Faced est une marque qui jusqu’à présent me laissait de marbre. Pourtant les packagings sont très bien faits, les couleurs aussi et on ne lit que du bien sur ces produits. Mais bon, le prix me freinait toujours. Et là, coup de cœur bim bam boum. Les Love Blush Too Faced ne sortent qu’en septembre en France et je peux vous dire que je vais foncer dessus. Oui ils vont sûrement coûter un rein mais on dirait des Polly Pocket de blush vous ne trouvez pas?

4. J’ai envie de me mettre au crochet pour faire des trucs trop mignons à mon Tristan. Est-ce que je serai douée rien n’est moins sûr mais ce livre au doux nom de Tendre Crochet donne trop envie de se lancer.

5. Ma recherche qui occupe mon esprit tous les weekends quand je chine, je veux un miroir en rotin vintage. Voir plusieurs, pour mettre dans la salle à manger et dans la chambre. Mais pour en trouver à des prix raisonnables, quelle galère! En plus, maintenant La Redoute propose des rééditions superbes mais bon le prix (59,99€) me bloque (encore). Argh dilemme. Il faut que quelqu’un me l’offre je ne vois que ça ^^.

6. Encore du vieux avec cette carafe pomme Henkel. On la trouve facilement mais là encore, je rêve de la dénicher au fin fond d’un carton à un prix dérisoire. Bon je crois que je rêve là alors peut-être que la carafe sera là à mon anniversaire. Si non, je reprendrai ma quête, je suis têtue!

7. La Tangle Teezer, je vous avais parlé de mon dupe Forever 21 et il me faut la vraie, je suis convaincue à 100% de son efficacité.

8. Ouais ouais, j’ai un problème avec les figurines, notamment les POP! et le thème Belle et la Bête. Il me faut Madame Samovar et Zip, ils sont trop chouuuuux!

9. Ça fait longtemps que je rêve d’une belle parure de draps, d’une belle qualité et notamment en lin. A chaque nouvelle collection La Redoute, je flashe dessus mais je ne craque pas. J’aime le toucher, le rendu, c’est très classieux. Le prix m’a toujours freiné, j’ai dû mal à investir autant pour du linge de maison. Alors Chéri si toi aussi tu veux te coucher dans de beaux draps, tu sais ce qu’il te reste à faire?

Et vous, vous aimez faire des listes de cadeaux d’anni comme si vous aviez 8 ans?

You may also like

5 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.