Je vous raconte notre tout 1er vide-dressing

Coucou tout le monde! Oui je n’ai pas fait mon traditionnel article du lundi mais j’ai une bonne raison: dimanche c’était notre tout premier vide-dressing et je peux vous dire que c’était la folie! Du coup je n’ai absolument pas eu le temps de rédiger quoique ce soit ouuups. Mais pour la peine je vais vous raconter tout ça! 😉
vide-dressing-blog-Tours
Tiens, voilà du vêtement!
vide-dressing-instant-cine-Tours
Vous connaissez les photos avant/après? Ça c’est le avant ^^
Comme je vous en avais déjà parlé, avec 9 copines blogueuses tourangelles, on s’est lancées dans la grande aventure du vide-dressing. Une grande première pour nous toutes! Dire qu’il y a encore quelques mois je pensais qu’on était uniquement 3/4 blogueuses sur Tours. Aujourd’hui notre groupe Facebook compte plus de 35 membres!
  
vide-dressing-resume-blog-tourangeaux
Du monde, du monde et encore du monde!
Bref revenons au vide-dressing qui a été une sacrée organisation.
Trier les fringues, les étiqueter, les classer, qui apporte quoi,
comment on s’organise pour le paiement bref il faut penser à tout. On a
privilégié le collectif, nous n’avons pas classé les vêtements par
blogueuses mais par genre, beaucoup plus simple pour les clientes. On a
aussi pensé à un code couleur pour chacune d’entre nous pour savoir à la
fin qui avait vendu quoi.

les-blogueuses-tourangelles-vident-leur-dressing
Encart dans le magazine Tours Madame

Il a fallu aussi réfléchir à la communication, qui est passée par Tours Madame, NRJ Tours, Chéri FM Tours, la Nouvelle République (merci à tous!) et bien sûr le bon vieux Facebook. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le bouche à oreille a fonctionné. Le vide-dressing commençait à 14h et dès 13h30 il y avait du monde qui patientait. Et à 14h, la déferlante non stop jusqu’à 16h (c’était plus respirable jusqu’à 18h ^^), franchement on ne s’attendait pas à ça. Il y a eu la queue dans la rue quand même, si c’est pas fou! C’était intense, c’était cool, c’était une super ambiance bref je pense que je peux parler au nom de nous toutes pour dire qu’on a adoré.

vide-dressing-instant-cine
La queue dehors je vous dis!
blogueuses-beaute-mode-au-vide-dressing
Je suis hyper contente, ça se voit non? 🙂
robes-pulls-pantalons-vide-dressing-Tours
Le champ de bataille

Bref on a bien l’intention de recommencer à l’automne vu les demandes qu’on a eu et l’envie que l’on a aussi 🙂 Merci à toutes celles (et ceux) qui sont venues, qui ont patienté pour rentrer, qui ont eu chaud dans notre petit espace remplit de fringues, merci aux lectrices qui se sont manifestées, merci à Céline d’être passée et merci à mes coupines blogueuses, merciiiiiiii!

woodybeauty-belle-enceinte-tourangelles
De gauche à droite: Celine Happytime, Laura de Chala Moda (merci pour les photos :), Eloïse de Fiddling-Things, Noémie de Le petit monde de Noémie, Charlotte de Belle&Enceinte, ma tronche de cake, Céline de Readmylips, Juliet de The Cranky Cocktail, Jessica de Thana, Laureen de Laureen Lifestyle et Pauline de Dans ma boîte

You may also like

8 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.