Ma wishlist complètement futile

Coucou tout le monde! Dites moi tout, vous n’avez jamais eu envie d’un truc complètement inutile mais trop chou? Vous savez le bidule super cute qui sert à rien mais qu’on veut absolument. Ou le produit de beauté qui est juste trop beau et qu’on a envie d’avoir exposé dans notre salle de bain. Bref perso j’ai des tonnes d’envie dans ce goût là et je vous montre ça de ce pas!

Gauche à droite:

1. Comme je suis un bon mouton qui se respecte, moi aussi je craque sur les bougies Dyptique. Je ne les ai absolument jamais senties mais je les trouve belles. C’est une bougie qu’on a envie d’exposer sur sa table basse et après de réutiliser pour ranger ses pinceaux comme on voit sur Pinterest, vous ne trouvez pas? Mais ce petit plaisir coûte quand même 44€, on y réfléchit à deux fois.

2. Si vous ne connaissez pas les figurines Funko Pop et bien vous avez raté votre vie. Et ça coûte quand même grave moins cher qu’une Rolex donc c’est que vous ne faites aucun effort franchement. Trêve de plaisanterie, j’ai découvert ces figurines en achetant celles de Retour vers le futur pour mon homme. Moi j’attends patiemment qu’il m’offre celle-ci, Big Ben de la Belle et la Bête, pour la fête des mères (l’espoir fait vivre).

3. Avec les copines et la famille, on s’envoie des cartes postales pendant nos vacances. Je reçois aussi des faire parts et des gentils mots parfois. Bref comme toute personne qui se respecte, j’accroche tout ça sur mon frigo et il me faut de jolis magnets pour ça. Et cette sucette magnet de chez Maisons du Monde, lors de ma prochaine virée là-bas je l’embarque DI-RECT.

4. Mon coup de cœur beauté absolu: les météorites perles de blush de Guerlain. Mais 46€. Mais l’objet est tellement beauuuuuuuu. Je sens que quand je vais voir la mention « en rupture » je vais être dégoutée.

5. Dire que je trouvais ça concon au début. J’ai tenu longtemps sans céder aux Sonny Angels mais ça c’était avant. Maintenant je veux la collection fruits. Et toutes les autres. Même s’ils ne servent strictement à rien ne nous voilons pas la face.

6. Des rouges à lèvres j’en ai pas mal alors que je les porte peu depuis que j’ai Tristan. Pourquoi? Je n’aime pas lui faire des bisous quand j’en porte parce que je n’ai pas envie de lui mettre des cochonneries de composants sur son visage de bébé. Et là Marc Jacobs sort une collection magnifique de rouges Kiss Pop, non mais regardez moi ce packaging?!! Bref j’annonce, un de ces petits précieux sera direct sur ma liste d’anniversaire.

7. Le livre « How to be Parisian wherever you are » fait partie de ces bouquins que l’on trouve posé négligemment sur la table basse d’un salon hyper tendance et cosy en même temps. Celui que l’on trouve dans les magazines déco parce que ça le fait. J’en ai lu des critiques plus ou moins élogieuses sur lui et du coup moi aussi j’ai envie de l’avoir (et de le lire accessoirement).

8. La collection Rosa Angelica de Sanoflore ou des fleurs+du rose+du doré. Ça fait longtemps que je veux tester cette marque parce que les avis sont plus que positifs mais je vous l’avoue, cette gamme là je la veux uniquement parce qu’elle est beeeelle. Je rêve d’une salle de bain uniquement composée de beaux produits, une salle de bain classieuse et raffinée. Mais mes produits pour peaux mixtes et acné adulte sont moins sexys, crotte.

9. Intriguant cet objet hein? C’est une Cellu Cup autrement appelée objet de torture ventouse contre la cellulite. Ok ce n’est pas un objet complètement futile mais je le veux à paillettes parce que les paillettes c’est la vie!

Alors, elle vous plaît ma wishlist complètement futile? 😀

You may also like

6 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.