Je rachète ou pas? #13

Coucou tout le monde! J’espère que vous avez passé un joyeux weekend de Pâques? Pour ma part j’ai profité à fond, surtout avec ce beau soleil le pied. J’ai aussi fait un max de photos et notamment de mes produits finis. Alors ce trio de soins est il le super héro qui sauvera ma peau? La réponse maintenant!
avis-et-test-creme-lavante-surgras-uriage-sans-savon

 

Le gel douche sensuel Auchan

Mon avis? J’ai acheté ce gel douche (non pas pour être plus sensuelle) pour le parfum fleur de tiaré de Tahiti, ça me donnait trop envie avec les beaux jours. Bon en fait il sent le parfum typique des gels WC, vous voyez? Il a par contre une jolie couleur rose et laisse la peau douce.
parfum-gel-douche-fleur-tiare-auchan-qui-pue
Résultat? Je ne rachète pas, je préfère les crèmes de douche et si je veux de l’exotisme, j’achèterai mon bon vieux gel douche monoï d’Yves Rocher.

Le lait démaquillant rafraîchissant Auchan

Mon avis? Oui encore un produit Auchan mais que voulez-vous, le drive (en bonne flemmarde que je suis) est sur ma route. Du coup, après avoir testé le démaquillant onctueux Auchan, j’ai eu envie de tester la version pour peaux mixtes. Il sent très bon, il est doux et c’est vrai qu’il a un parfum frais. Il démaquille bien et vite, un sans faute.
Résultat? Je rachète cet hiver car avec les beaux jours, je ressens le besoin de quelque chose de plus léger comme l’eau micellaire.

La crème lavante surgras Uriage

Mon avis? J’ai la peau sensible et j’ai compris que ce n’est pas en tartinant ma peau de produit astringeant que je vais diminuer boutons et autres joyeusetés des peaux mixtes. J’ai découvert la crème lavante surgras Uriage grâce à un échantillon et j’avais été tellement convaincue que je vous l’avais présenté avec ma nouvelle routine beauté matinale. J’ai acheté la grosse bouteille que j’ai utilisé sur le visage et le dos. La texture est d’une douceur, c’est un vrai bonheur à appliquer sur la peau! Elle a une mousse légère et laisse la peau douce, aucun tiraillement.
test-et-avis-sur-creme-lavante-surgras-uriage
Résultat? Je ne rachète pas pour le moment car j’utilise un gel lavant aux ions d’argent qui m’a l’air plus que prometteur et plus adapté à mon problème d’acné légère. Je vous en parlerai quand je l’aurai testé plus longtemps mais je conseille cette crème Uriage pour les peaux sensible sans problème acnéique, elle est top!
Avez-vous testé ces produits? Qu’en pensez-vous?

You may also like

9 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.