Je pin, tu pins #6 #marin

Coucou tout le monde! Ça faisait longtemps que je n’avais pas fait d’articles de mes inspirations Pinterest, pourtant ce n’est pas faute de traîner beaucoup trop là-bas. D’ailleurs n’hésitez pas à m’y rejoindre, je suis juste ! En ce moment, j’ai des envies de printemps et notamment dans mon dressing. D’autant plus que LA grosse tendance de ce printemps c’est le marin. Une de mes couleurs fétiches est le bleu foncé et (logiquement) je suis folle de la tendance marine. J’ai déjà plusieurs marinières mais je ne peux pas m’empêcher de craquer sur des nouvelles. J’aime aussi une petite touche preppy pour ne pas tomber dans le total look marin d’eau douce. Du blanc et du bleu, je sens que ça sera mon uniforme des beaux jours (enfin en fait je mens, je les porte toute l’année mes marinières ^^).
mode printemps 2015 marinière rayures bretonstyle fille sage derbie blanche col claudine woody-beauty
tenue bretonne jaune rayures woody beauty

haut rayé bleu marine avec noeud dans le dos

 
 Source photo: Pinterest-Marinière jaune blog Juliette Kitsch
Le problème c’est que cette envie d’embrun ne s’arrête pas aux portes de mon dressing (ça serait trop raisonnable). J’en ai même envie dans mon intérieur et ça c’est nouveau. Je n’ai jamais été fana de la déco bord de plage, je trouve qu’on tombe facilement dans le kitsch, surtout quand on ne vit pas au bord de la mer. Mais cette année, les marques ont fait fort avec des collections raffinées ou rigolotes. Du coup c’est ma CB qui risque de chauffer graaaaave!

candle marine sailor tendance été 2015 maison du monde

coup de coeurs déco ile de ré maison du monde woody beauty

panier vannier maisons du monde

sélection décoration marine ile de ré hampton

planche à découper homard en bois monoprix woodybeauty
La planche à découper homard: hiiiiiiiiiiiii!
Et vous, conquise par la tendance marine? 

You may also like

8 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.