Venez me rencontrer samedi chez Claudie Pierlot (+cadeau)!

Coucou tout le monde! Dites moi, vous n’avez rien de prévu samedi j’espère? Parce que samedi 21 mars je vous propose un programme de fifou! Vous allez venir faire un tour à la boutique Claudie Pierlot à Tours (31 rue des Halles) pour une journée placée sous le thème du girly avec plein d’animations! 
rencontre blogueuse claudie pierlot rue des halles
A partir de 14h, vous allez pouvoir découvrir la toute nouvelle collection Girly Claudie Pierlot autour d’un buffet,  il y aura aussi plein de surprises et notamment des cadeaux à gagner.  Allez je vous mets l’eau à la bouche? Vous allez pouvoir tenter votre chance pour gagner entre autres un coffret Lush, des coffrets beauté du salon Ansara, des poses de vernis… bref ça envoie du lourd!
animations magasin de Tours claudie pierlot
rencontrer woodybeauty à Tours boutique claudie pierlot
Comme je vous le disais, il y aura aussi des animations avec un photographe et des modèles pour un shooting photo. Et il y aura aussi (le meilleur pour la fin  ^^) des blogueuses tourangelle dont moi (et Céline de Happytime)! Hiiii je suis trop contente, ça fait tout bizarre de me dire que je vais pouvoir en rencontrer certaines parmi vous, j’ai hâte! 
animations photographe cadeaux samedi 21 mars à Tours
En plus, j’ai un petit cadeau pour vous! Les 5 premières à venir en magasin et à donner le code « Woodybeauty » repartiront avec un totabag Claudie Pierlot! (et sans obligation d’achat)
sac en coton claudie pierlot à Tours rue des halles

Je vous avais prévenus, maintenant vous savez ce que vous faites samedi 😉 N’hésitez pas à passer, ça va être chouette!

A samedi les tourangelles (et tourangeaux bien sûr)!

PS: y’a aussi un concours pour gagner une minibirchbox sur mon instagram

You may also like

6 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.