Mon après-midi girly chez Claudie

Coucou tout le monde! Vous le savez, samedi dernier j’ai passé une partie de l‘après-midi au magasin Claudie Pierlot de Tours avec pour thème le girly. C’était une grande première pour moi d’être réellement invitée en tant que blogueuse à participer à un évènement. J’avoue que je me demandais un peu ce que j’allais faire mais Anne la patronne avait l’air super sympa, j’allais être avec mes copines so let’s go!

tee shirt mademoiselle pierlot fleurs woodybeauty
Collection Claudie Pierlot été 2015

On va pas se mentir, c’était chouette! J’y suis allée avec les blogueuses Céline de Happytime et Charlotte de Belle&Enceinte, on s’est bien marrées. C’est chouette parce qu’on s’entend vraiment bien, c’est LA partie la plus cool quand on tient un blog: rencontrer de nouvelles personnes et se faire de nouvelles copines.

shooting photo chez claudie pierlot Tours rue des halles woody-beauty
Charlotte du blog Belle&Enceinte et Linda, une des 2 mannequins

Mes meilleures amies sont passées aussi et du coup on a découvert la nouvelle collection toutes ensemble. Je vous avoue que je n’étais jamais rentrée dans le magasin. J’en avais une idée de trop chic, trop cher ou trop parisien. Et bien grave erreur. La collection est juste canon! Des marinières à dentelle (vous connaissez ma passion pour le marin :), du preppy, du rose, du flashy. Mais qu’est-ce qui fait la différence? De très jolies coupes (les robes avec leur dos travaillé, j’adore) et de belles matières. Alors oui on ne va pas se voiler la face, le hic c’est le prix (85€ le tee-shirt, 185€ la robe). Après si on a un coup de cœur sur une pièce, on sait qu’elle va durer dans le temps et ne pas boulocher au bout de 2 lavages, chose qui m’arrive trop souvent et ça m’agaaace. Donc aux prochaines soldes je fonce direct!

Tours journée girly claudy pierlo woody bueaty
La modèle Linda en total look Claudie Pierlot

woodybeauty blog mode Tours journée chez Claudie Pierlot
La modèle Agathe sous l’objectif de Mouss Di Cocco

La collection est donc très girly d’où le thème de la journée. De jolis ballons roses, de la limonade à la fraise des bois (une tuerie), les Spice Girls ou Beyoncé en fond, franchement j’étais dans mon élément. Niveau animation, il y avait un photographe Mouss Di Cocco et deux jeunes mannequins Agathe et Linda (très très jolies ET super gentilles-non je ne suis pas jalouse-non non). Et ma première impression s’est confirmée, Anne est juste adorable et dynamique, tout comme la vendeuse Manon. Si vous me suivez sur Instagram ainsi que mes acolytes, vous avez vu qu’on a pas mal mitraillé en bonnes blogueuses que nous sommes ;).

Je remercie toutes celles qui sont passées dont ChalaModa, ça fait chaud au cœur. Si vous êtes curieuses, voici le lien d’un article qui résume cette journée girly chez Claudie (et y’a encore ma tête, après Tours Madame, on ne m’arrête plus ou presque :).

équipe claudie pierlot Tours avec blogueuse tourangelle
Moi (oui on commence par le meilleur ^^), Mouss Di Coco le photographe caché, Charlotte de Belle&Enceinte, Céline de Happytime, Anne la directrice de Claudie Pierlot Tours, Agathe une des modèles et Manon la super vendeuse

J’espère que vous avez découvert avec moi cette jolie marque qu’est Claudie Pierlot et je vous dis à vendredi pour un DIY!

Claudie Pierlot, 31 rue des Halles à Tours

You may also like

6 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.