Le jeu de cartes version Kiko

Coucou tout le monde! Si vous me suivez sur Insta, vous avez vu qu’il y a quelques jours j’ai posté une photo de mon blush préféré du moment. C’est une petite beauté qui vient d’une édition limitée, la collection Daring Games de chez Kiko sur laquelle j’ai immédiatement flashé. Mais les prix chez Kiko sont un peu moins intéressants qu’au début je trouve donc je n’ai pas craqué. Ouais j’arrive à être raisonnable par fois, c’est ouf je sais! ^^ Maiiiiiis les soldes sont arrivées et là paf, ma frangine me dit que la collec’ est soldée. Ni une, ni deux, je fonce dans mon Kiko pour choper un des petits derniers, soldé à -50% (environ 7,50€). 
daring games kiko maquillage pas cher
J’ai embarqué avec moi le duo Rosewood et Azaléa. Mais parlons déjà packaging parce que c’est ça qui m’a d’abord fait craquer. C’est un joli boîtier en plastique mais assez lourd, il ne fait pas cheap. Il rappelle un jeu de cartes avec son as rose, j’adore. 
A l’intérieur, on découvre un miroir dont perso je ne me sers pas mais qui peut être pratique pour les retouches. Et surtout, il  contient 2 très jolis blushs, limite on n’ose pas les toucher pour ne pas gâcher le dessin. 
collection édition limitée kiko daring games rose
Niveau couleur, on trouve à gauche un rose foncé tirant sur le violet. J’ai eu peur qu’il soit trop foncé mais pas du tout, il est léger et se fond très bien sur la peau. A droite, un rose froid mais bien coloré. Il rehausse tout de suite le teint, je suis fan! Pour les appliquer, je prélève la matière avec mon pinceau fluffy Hema. Ensuite je tapote doucement sur mes pommettes pour déposer la couleur et je termine en balayant pour unifier. Les blushs ne font pas de chutes, ne sont pas trop flashys…bref je sais pourquoi je les utilise tous les jours en ce moment! 🙂
blushes collection limitée daring games kiko rose violet
Et vous, connaissez-vous cette collection Daring Games? Que pensez-vous des blushs Kiko en général?

You may also like

12 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.