Du maquillage miam miam au menu

Coucou tout le monde! Aujourd’hui, j’avais envie de parler de petites douceurs mais vous le savez, à part les deux gâteaux pour l’anniversaire de Tristan, ce n’est pas vraiment mon rayon. Mais par contre, des petites douceurs au rayon maquillage, ça je connais! ^^
baumes à lèvres burger frites asos
Ils ne se mangent pas mais pourtant ils vont tous sur la bouche. A part un intrus (saurez-vous le trouver? :), tous sont des baumes à lèvres. Je les adore tellement qu’ils sont exposés dans ma salle de bain. Parce que leur principal défaut c’est quand même qu’ils ne sont pas hyper pratiques. Je ne suis pas fana des baumes qui s’appliquent au doigt quand je suis en vadrouille. Du coup je préfère les garder pour chez moi, quand je peux me laver les mains avant.
lipgloss french fries and burger
Mon petit chouchou: le duo burger frites! Il faut dire que je suis une frites addict (mais chut faut pas le dire). Par contre je vous rassure, ils ne sentent pas le Mcdo mais la vanille avec une pointe de caramel. Ils collent un peu, ils ne tiennent pas longtemps… par contre en déco ils sont chouettes! Ils viennent de chez Asos mais ils ne sont plus dispos. Ils y sont par contre ici.  Le mini cupe cake sent exactement la même odeur, c’est le tout 1er que j’ai eu.
baumes à lèvres frites burger macaron cup cake cute mignon
Vous l’aurez compris, le gros cup cake est l’intrus, c’est juste pour la déco, je suis une sacrée filoute AH AH. Reste le macaron jaune que j’ai gagné à un concours il y a quelque temps (revue ici). Il sent trop bon l’ananas, j’adore. Aux extraits de karité et de cacao, il vient de la marque coréenne It’s Skin. C’est un produit beaucoup plus quali que les autres, il va hydrater et protéger les lèvres. Bon par contre si elles sont abimées, il vous faudra quelque chose de plus costaud mais en prévention, il est cool.
Et vous, vous avez des baumes kawaï trop cute? 😉 Bonne semaine et bon appétit bien sûr!

You may also like

14 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.