Vos blogs, mes coups de coeur #5

Coucou tout le monde! Oui le mois de janvier est déjà passé, il n’a pas très bien commencé mais j’espère que le reste de l’année sera plus joyeuse. En tout cas pour ma part, il le sera car mercredi Tristan aura 1 an (enfin ça me fout un coup de vieux quand même ça mais bon on en reparlera ^^)! Pour le moment, il est encore bébé et moi j’ai des coups de cœur à vous présenter!
J’aime le rose, j’aime les fleurs, j’aime Chanel (quoi y’a quelqu’un n’aime pas Chanel dans la salle?). Du coup quand j’ai vu ce blush Camélia rosé chez My Beauty Quebec, tout ce que je me suis dit c’est wahou chrütercraft! Il est juste magnifique mais le prix l’est moins (43,90€) et en plus, je suis sûre que je n’oserai pas y toucher pour ne pas effacer les fleurs. Vous aussi ça vous arrive le syndrome j’achète des jolies choses mais je ne m’en sers pas? 
blush fleurs rose chanel printemps 2015
Crédit photo My Beauty Québec
J’ai découvert le blog de Pixeline via une Une Hellocoton et j’ai craqué devant ses superbes photos. Dans ce article, elle donne des conseils pour prendre de belles photos de son bébé. Quel moment est le plus opportun pour lui, les conseils pour qu’il soit dans de bonnes conditions et des astuces pour obtenir un joli rendu. Et franchement ça donne envie de se lancer dans la photographie tant le résultat est chouette.
faire de jolies photos d'un nouveau né
Crédit photo Pixeline
Une blogueuse mode dont je ne loupe aucun article c’est celui de Pauline Fashion Blog. J’avoue que je n’aime pas toujours ses tenues mais elle propose des looks différents, qu’on ne voit pas partout et ça j’adore. Là je n’ai pas réussi à en départager deux. Le 1er, je suis fan de sa doudoune alors que j’ai pourtant horreur de ça. Mais le motif étoile je craque!
new york central park neige blog mode
Crédit photo Pauline Fashion Blog
Le 2ème…c’est le summum de ce que j’adore! Du rose, du gris, du girly et du fun et surtout il me faut ce saaaaaaaaac
sac pop corn skinny dip asos rose
Crédit photo Pauline Fashion Blog
Chez Garance Doré, j’ai adoré son article qui nous fait réfléchir sur ce qui nous rend heureux. Faut il sortir de sa zone de confort pour ne rien regretter? Faut il s’inspirer des autres pour trouver peut-être la clé de notre bonheur? Les remises en question sont elles nécessaires? Bref je vous laisse lire et réfléchir à ça par vous même 😉
Garance doré blogueuse affiche dessin
Crédit image Garance Doré
Enfin pour terminer, un DIY que je trouve génialissime! On aime tous de temps en temps se faire un petit jeu à gratter avouons le. Sur son blog, Natacha Birds nous explique la technique pour créer soi même des tickets à gratter mais placés sous le signe de l’amour. Une idée originale pour la Saint-Valentin non?
do it yourself natacha birds tickets à gratter amour
Crédit photo Natacha Birds

Bon dimanche à tous et à lundi!

You may also like

8 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.