Les plus belles robes des Oscars 2015… et les pires!

Coucou tout le monde! Comme tous les ans, vous avez droit à votre pitit palmarès des looks des Oscars. J’aime tellement faire ça, parce que ce qui m’intéresse plus dans les cérémonies, ce sont les tenues et les commentaires qui vont avec. On rigole, on rigole mais l’enjeu est hyper important quand même pour les actrices, les Oscars c’est THE cérémonie vue par le monde entier. Si tu as une tenue ratée tu seras la risée du web (sans exagération bien sûr ^^). Et pour les marques aussi c’est vital, c’est quitte ou double. Parce que derrière chaque robe se cache une marque et si la star se fait descendre, bonjour le bon coup de pub. Allez parce que je suis une bad girl, je vous balance ma sélection concoctée aux petits oignons!

Dans la catégorie « Punaise elle est sublime », je demande:

Dakota Johnson:
la fille de Melanie Griffith et de Don Johnson est tout simplement
sublime. Je comprends pourquoi Christian Grey a craqué sur elle (pour
ceux qui débarquent, c’est elle qui joue Anastasia Steele
dans 50 Shades of Grey). Dans cette robe longue rouge sang Saint-Laurent, je la trouve parfaite. Mon gros coup de cœur de cette édition 2015!
Felicity Jones: elle n’est pas encore connue mais elle a déjà bon goût. J’adore sa robe Alexander McQueen très travaillée dans une couleur pure pour ne pas trop en faire. Ses cheveux foncés contrastent joliment, elle fait très jeune fille en fleur vous ne trouvez pas?
Lupita Nyong’o: encore une robe claire mais là qui tranche magnifiquement bien avec sa peau. C’est une sirène des temps modernes avec ce modèle Calvin Klein brodé de plus de 600 perles.
Keira Knightley: la grossesse lui va bien, elle est rayonnante. Je sais que sa robe Valentino Haute Couture ne fait pas l’unanimité mais moi je l’adore. Les écritures, le voilage, je la trouve romantique et aérienne. 

Dans la catégorie « Chérie, faut virer ton  styliste! », je demande: 

 

Jennifer Aniston: la robe filet de pêche, ça permet d’attraper des jolies filles un peu trop bronzées avec une couleur de cheveux mi blond mi brun mi méchée. Pour le caviar, on repassera (rho je sais c’est affreux ce que je dis).
Nicole Kidman: par où commencer?…Son mari? Non, c’est pas de sa faute s’il est resté coincé dans la cabine U.V. La robe qui brille autant que son visage? La faute aux projecteurs! La ceinture rouge qui n’a rien à foutre là? C’était pour faire un rappel au tapis. Ah mais non je sais! C’est pas Nicole en fait, c’est sa stature de cire! Non? Ah mince…
Chloé Grace Moretz: quelle déception! Je la trouve tellement belle, elle a d’habitude un style pointu mais là la robe rideau tapisserie nooooooooooon! Pourquoi se prendre 20 ans dans la tronche comme ça sans raison, hein pourquoi?
Zendaya: alors je ne sais absolument pas qui c’est (excusez moi les cinéphiles) mais une robe froissée, c’est rédhibitoire sur le tapis rouge je trouve.
Patricia Arquette: le bicolore j’aime bien. Mais la longueur de cette robe l’a tasse et le drapé qui tombe sur l’épaule en rajoute. En fait, elle voulait se rapetisser je pense, je ne vois que ça comme explication.
Kerry Washington: boriiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnng! 
Lady Gaga: si vous avez Twitter, vous avez vu le nombre de remakes qu’il y a eu avec ses gants (genre gants de vaisselle voyez?). Ça fait partie du personnage, grâce à ça elle fait buzz donc bingo! Mais bon, ici on parle mode et là on dit non hein. Et c’est triste parce qu’elle a l’air tellement fière d’elle avec son petit air 1ère de la classe. Allez gaga, je te donne 5/10 pour l’effort 😉
Alors, que pensez-vous du cru 2015?
PS: n’hésitez pas à me rejoindre sur Facebook, un concours arrive bientôt sur ma page. Enfin moi je dis ça, je dis rien hein! 😉
Sources photos: WhoWhatWear et Just Jared

You may also like

16 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.