Aujourd’hui est un jour tout particulier.

Coucou tout le monde ! Aujourd’hui ce n’est pas un mercredi ordinaire pour moi. Aujourd’hui mon bébé a 1 an. Il y a un an je donnais naissance. Et ça donne un sacré mélange de sentiments.

Une année qui a filé à toute vitesse. Beaucoup de bonheur, Tristan est un bébé facile à vivre, plein de joie, toujours en train de rire, qui pleure rarement et qui est très malicieux. C’est un coquin, il s’amuse d’un rien. Il me fait craquer quand il se marre avec son petit nez froncé (en plus on me dit qu’il me ressemble quand il fait ça, j’adore encore plus :). A ses 6 mois, j’ai ressenti beaucoup de  nostalgie des premiers mois parce qu’il a tellement changé en si peu de temps. Il n’est pas resté longtemps ce nourrisson si minuscule, l’allaitement fini, il a pris petit à petit le début de son envol.

J’y pense de temps en temps et notamment aujourd’hui, ça me donne toujours les larmes aux yeux. Pourtant les 3 premiers mois ne sont pas les plus faciles, j’avais hâte qu’ils se terminent pour en finir avec les coliques, les pleurs incompris et autres joyeusetés. Je pense à ce temps
passé trop vite alors que j’en ai bien profité, je l’ai vu évolué, faire chaque progrès.

woodybeauty

C’est paradoxal, parce que je suis très heureuse aujourd’hui. Tristan m’apporte tellement de joie, il me fait marrer, je suis gnangnan au possible dès qu’il se lance dans une nouveauté. Il y a une vraie interaction entre nous, il commence à me faire des câlins, il comprend ce que je lui dis (pas tout évidemment ^^).

Je suis épanouie dans ma nouvelle vie de maman, on a trouvé nos marques tout en douceur. Alors aujourd’hui, évidemment je pense à ce 4 février où on me l’a posé contre ma poitrine pour la toute 1ère fois. Et ça me fait quelque chose. Mais je profite aussi de chaque instant si précieux avec lui et j’ai hâte de découvrir la suite. On lit beaucoup de niaiseries sur le fait de devenir maman mais une qui est vraie, c’est l’amour inconditionnel que l’on ressent.

Je t’aime tellement mon Tristan, tu me combles de bonheur ma plus belle
réussite comme je t’appelle. Je te souhaite un très joyeux anniversaire,
ton tout 1er de nouveau né, mon tout 1er de maman
. Un anniversaire bien particulier que je ne vais certainement jamais oublier.

You may also like

14 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.