Mes 5 bonnes résolutions beauté

Coucou tout le monde! Nous sommes encore en janvier donc c’est encore le temps des bonnes résolutions et ça marche aussi en matière de beauté. En 2015, j’ai surtout envie de tester des marques et des produits mais il y a aussi quelques habitudes que j’aimerai bien prendre (et tenir surtout).
1. Ma première résolution est d’appliquer tous les soirs un contour des yeux. Jusqu’à peu, je n’en ressentais pas le besoin mais depuis quelques semaines, j’ai vu apparaître des ridules. Ça avec les cheveux blancs, c’est vraiment flippant, ça y est je vieillis et ça se voit aaaaaah. Bon n’exagérons rien hein, ça reste léger mais je ne peux pas ne rien faire et du coup, il faut que le contour des yeux rentre dans ma routine. Avant j’en mettais quand j’y pensais (c’est-à-dire rarement), maintenant il faut que je sois régulière pour voir un effet sur mes ridules.
bonnes résolutions beauté woodybeauty blog beauté maquillage
2. J’aimerai beaucoup tester plusieurs marques notamment Sanoflore, Ren, Aesop et Weleda. Toutes sont des marques à la compo bio ou clean et surtout j’en ai lu énormément de bien. Aesop propose des produits pas donnés donnés donc il ne faut pas que je me plante dans mon choix, c’est pour ça que je me renseigne pas mal avant de me lancer. Pour Sanoflore, je sais qu’elle appartient au groupe l’Oréal et que pour certaines ça pose un problème. Mais avant de juger, il faut bien tester hein. Bon je vous avoue aussi que leurs packagings très jolis m’attirent.
3. Je ne suis pas fixée bio à fond mais c’est vrai qu’en 2015 j’ai quand même plus envie d’explorer la cosmétique naturelle. J’ai lu notamment chez CherryBlossom les vertues de l’huile de noisette pour les peaux mixtes et dès que j’aurai terminé mon huile de jojoba, je me lance. J’ai bien envie aussi de tester différents hydrolats pour améliorer l’aspect de ma peau.
4. En matière de nouveauté, j’ai décidé d’apprendre à me maquiller les sourcils. Oui ça peut paraître saugrenu mais avez-vous déjà vu des avants/après? Coline par exemple, elle propose souvent des vidéos de make up et ses sourcils ne sont jamais oubliés. Et franchement ça donne une intensité au regard, c’est LE geste make up à adopter. Attention, je ne parle pas de 15 produits pour avoir le sourcil de Cara Delevingne non. Surtout que le matin c’est souvent la course alors je n’ai pas envie que ça me prenne 20 minutes. Je vais essayer simplement d’apprendre à les magnifier pour intensifier mon regard.
pinceau maquillage woodybeauty blog beauté Tours
5. Non mon but n’est pas de devenir maquilleuse pro pour la fashion week mais j’avoue tout, jusqu’à présent je me maquillais peu avec des pinceaux. Un pinceau blush pour le…blush et un kabuki pour les météorites sinon j’applique ma BB crème au doigt. Pourtant il est rare dans les tutos maquillage de voir une fille appliquer son anticerne sans son pinceau et pour moi ça a toujours été un grand mystère. Ça me paraissait trop technique, trop galère pour un effet comparable au doigt. Mais comme je suis curieuse, je me suis déjà lancée. Quand j’ai un peu de temps (faut encore que je me perfectionne), je tente au pinceau et franchement je réalise que la couvrance est vraiment mieux. Bref en 2015 je vais continuer à explorer ce domaine encore inconnu pour moi qu’est les pinceaux ^^.
Et vous, avez-vous des résolutions beauté en 2015? Envie de tester des produits ou des marques en particulier?

You may also like

8 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.