Je rachète ou pas? #12

Coucou tout le monde! Non je n’achète pas mes produits de beauté uniquement en fonction de leur couleur mais il faut bien que je me rende à l’évidence que le rose est étrangement attiré par ma salle de bain ^^. Mais est-ce ces produits reviendront pour un second round? C’est ce qu’on va voir!

Le gel douche Cottage

Mon avis? La douche lait hydratante Cottage à la cerise noire et pistache a une texture onctueuse et rose, un sacré bon point pour moi ^^. Le parfum ressemble au bonbon Regal’ad parfum cerise ce qui est sympa mais on ne sent pas assez le côté pistache dommage. Sinon rien de spécial à signaler, elle fait son job en laissant la peau douce.

Résultat? Je ne rachète pas ce parfum un peu trop écœurant à la fin mais une autre senteur oui par contre car c’est une marque que j’apprécie bien.

Le shampoing sec Batiste XXL volume

Mon avis? J’ai déjà testé la version Blush et la version Brit, et j’avais adoré la dernière. Dans mon rayon de supermarché je suis tombée sur cette version rose et pailletée, je ne pouvais que la tester. Elle promet du volume et de la fixation en plus du côté shampoing, une belle promesse! Surtout que le shampoing sec a un peu tendance à aplatir les racines alors c’est une bonne idée. De ce côté là, il fonctionne bien, rien à redire. Par contre l’odeur est très forte, j’ouvre la fenêtre avant de m’en servir sinon on meurt tous asphyxiés. Ensuite il laisse les cheveux cartonnés comme une laque sauf qu’on ne l’applique pour ça. Moi c’est surtout sur les mèches de devant, je ne me fais pas une coiffure de ouf qui a besoin d’être fixée. Du coup si vous avez la main un poil lourde, les cheveux sont très secs au toucher. Ne prévoyez pas une soirée romantique au coin du feu avec caresse de cheveux quoi! 😉 Par contre, il est toujours aussi efficace pour redonner un coup de propre entre 2 shampoings.

woody beauty blog soin shampooig sec violet pailleté

Résultat? Je ne rachète pas cette version, l’odeur je ne peux pas, je vais tester la version Brunette si je la trouve.

Le stick à lèvre Labello

Mon avis? A base d’eau et d’aloe vera, il doit apporter une hydratation longue durée aux lèvres avec une formule non grasse qui pénètre rapidement. La texture est crémeuse et le parfum très discret voir inexistant ce qui est un bon point pour moi. Par contre, on le sent trop sur les lèvres et mes lèvres souffrent toujours du froid. En fait, il me soulage sur le moment mais je ne peux pas porter du rouge à lèvres tout de suite après et il ne répare pas non plus.

baume à lèvres labello bleu hydro woodybeauty blog beauté

Résultat? Je ne rachète pas et je cherche toujours mon Graal. Si vous avez des sticks ou baumes à lèvres à me conseiller, je suis preneuse!

Le lait démaquillant Auchan

Mon avis? Je préfère les flacons pompe mais celui-ci tout simple, ne délivre pas trop de produit d’un coup. A base de pulpe de grenade, il est destiné aux peaux sensibles et sèches, ce qui est de plus en plus mon cas avec le temps. Il a une odeur et une texture cocooning à tomber, il est frais et démaquille très bien. Je le rince avec un pshit d’eau thermale après, ma peau ne tiraille pas du tout.

lait rose peaux sensibles démaquillage woodybeauty

Résultat? Je rachète sans hésiter mais là j’ai craqué sur la version pour peaux mixtes pour tester (on ne se refait pas hein). 

Et vous, connaissez-vous ces produits? Qu’en pensez-vous?
  

You may also like

15 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.